La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

descriptionfileyeur du Croisic des années 50 Emptyfileyeur du Croisic des années 50

more_horiz
Démata

voici aujourd'hui un fileyeur du Croisic des 50 en bateau-moule

fileyeur du Croisic des années 50 00310

fileyeur du Croisic des années 50 00410

fileyeur du Croisic des années 50 Caseye10

fileyeur du Croisic des années 50 Caseye11

descriptionfileyeur du Croisic des années 50 EmptyRe: fileyeur du Croisic des années 50

more_horiz
Démat
Merci Mike sunny

descriptionfileyeur du Croisic des années 50 EmptyRe: fileyeur du Croisic des années 50

more_horiz
Kénavo Laurent

Très variable selon le modèle. il faut compter entre 120, et 200h Mais je vais diminuer ce temps grâce à l'aérographe. la peinture me prend 1/3 de l'ensemble de la construction sunny

more_horiz
Démat,

Je n'avais pas vu ce petit bateau.

Il est vraiment très élégant...

Je me doutais que ce genre de réalisation prenait du temps mais j'étais loin de m'imaginer que cela pouvait parfois t'occuper 200 heures.

En fait, ce qui fait la qualité de ton travail, c'est que tout parait si simple, si facile. A voir un modèle on se dit que ce ne pouvait qu'être comme ça.

Harold

more_horiz
Démat

Merci de ta visite mon cher Harold sunny

more_horiz
Beau fileyeur !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: