La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Permission de monter à bord, FRVN de Moselle

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
b1b1ne
didier
capi
michel b
AD'HOC
guillemaut CapCoeurdemiel
Yuth
jeanbauduen
miel
olnejean
ch'guss
frvn
16 participants

descriptionPermission de monter à bord, FRVN de Moselle EmptyPermission de monter à bord, FRVN de Moselle

more_horiz
Bonsoir à tous,

Je me présente : Frédéric, 39 ans, marié, 2 enfants.
ne vivant pas près de la mer (Moselle)

Un petit peu d'historique :
Durant mon adolescence, je réalisais des maquettes d’avion comme le F14, F18 Hornet, SR71 blackbird, F 117, Mig 29 (jamais fini celui là). Après ce fut un grand vide du point de vue des maquettes (service militaire, travail, pas de place…). Ensuite j’ai attaqué une plus grosse maquette, ma maison. J’ai pu aménager un coin pour réaliser des maquettes. J’ai donc repris cette activité passionnante.
J’ai récupéré une maquette (Santa maria je crois) pour la finir. je me suis bien amusé à la faire. je continue donc à faire des bateaux.
J’ai continué par le galion de Heller (1/200). Ensuite est venu le tour de l’Amphitrite (n'ayant plus la boite, je ne sais plus quel est le fabricant, ni l'échelle 1/350 ou 1/400)
Je suis passé à la taille au dessus avec le Royal Louis (Heller 1/200). Je finalise en ce moment le Bismarck (Revell). Ensuite, je reviens au voilier, je préfère.

J’attaquerai l’USS Constitution (Revell 1/96). Par contre, j’ai un petit souci avec cette maquette, la notice est soit en anglais soit en allemand . Si quelqu’un à une notice en français ou une traduction, je suis preneur.
Et enfin, je prévoie de réaliser le très original Soleil Royal (Heller 1/100). Je suis tombé sur une promotion assez sympathique (du moins je le pense) sur internet.

Bon vent à tous et à bientôt
FRVN
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionPermission de monter à bord, FRVN de Moselle EmptyRe: Permission de monter à bord, FRVN de Moselle

more_horiz
Sois le bienvenu !

descriptionPermission de monter à bord, FRVN de Moselle EmptyRe: Permission de monter à bord, FRVN de Moselle

more_horiz
bonjour Frvn je te souhaite la bienvenue sur le forum

Permission de monter à bord, FRVN de Moselle Bateau29

more_horiz
Kénavo

soit le bienvenu à bord de la royale au plaisir de voir tes oeuvres

more_horiz
Bonjour soit le bienvenu parmi nous amitiés

more_horiz
Bienvenue à bord sourire

Qu'est ce qui te gêne dans la notice en allemand (ou anglais) ?

Si tu veux, scanne la et je te traduirai les indications utiles

Bon forum

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
re a toi ,

bienvenus chez les fous !!!

tres almicalement herve

maquettistement Hervé

Permission de monter à bord, FRVN de Moselle Snooze10
Permission de monter à bord, FRVN de Moselle Flag0110Permission de monter à bord, FRVN de Moselle Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz

bienvenu a bord de la royale Razz

michel b

more_horiz
bienvenue sur la royale cheers

more_horiz
Bienvenue sur le Soleil Royal des fous
et un verre de guignolet à ta santé !

Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire) cheers
(*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo !

more_horiz
Bien le bonjour frvn

Bienvenue à toi sur le forum... Very Happy cheers geek

more_horiz
Bienvenue à toi Very Happy

more_horiz
La bienvenue à toi sur la Navale, tu trouveras chaussure à ton pied par chez nous!
Wink

De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)

more_horiz
Bien l'bonjour,
je te souhaite la bienvenu a bord

Permission de monter à bord, FRVN de Moselle 4

"Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint"
"Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)."
"L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis."

Permission de monter à bord, FRVN de Moselle 806844654509NONO1

more_horiz
BIENVENUE à toi Frederic.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: