Kénavo à tous
Depuis mon entrée sur la royale, mes envois de photos étaient vraiment très désordonnés
Malgré le tuto "introduction directe d'une photo" par l'ancien.
j'ai du joindre celui-ci pour plus d'explications,l'ancien m'a fait un pas à pas "aux petits oignons"avec beaucoup de patience et je l'en remercie.
voila pourquoi,à mon humble avis il faudrait faire un tuto au plus de près des gens
Tout le monde n'est pas à la pointe l'informatique et de son langage barbare PDF.MP et tout le reste
ces abréviations sont du chinois pour moi et bien d'autres
Je suis sur que mon cas n'est pas isolé
certains n'osent pas demander des renseignements de peur de passer pour une" bille"en informatique
il faut toujours se mettre à la place des plus petits
A méditer pour le bien de ceux qui en'ont besoin
Merci de votre attention
voila pourquoi,à mon humble avis il faudrait faire un tuto au plus de près des gens
Tout le monde n'est pas à la pointe l'informatique et de son langage barbare PDF.MP et tout le reste
ces abréviations sont du chinois pour moi et bien d'autres
Je suis sur que mon cas n'est pas isolé
certains n'osent pas demander des renseignements de peur de passer pour une" bille"en informatique
il faut toujours se mettre à la place des plus petits
A méditer pour le bien de ceux qui en'ont besoin
Merci de votre attention