La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

descriptionQue penser des plans de l'Orenoque Mamoli ? EmptyQue penser des plans de l'Orenoque Mamoli ?

more_horiz
bonjour à tous
je suis entrain de démarrer l'orenoque de chez mamoli, et après avoir vérifier le contenu il s'avère que sur les plans il donne le code pour les pièces et il n'y a aucune mesure sur les plans il s'emblerait qu'il me manque se document, si quelqu'un pouvait m'aider se serait super cheers merci

descriptionQue penser des plans de l'Orenoque Mamoli ? EmptyRe: Que penser des plans de l'Orenoque Mamoli ?

more_horiz
bonjour l'ancien
je te remercie pour ta réponse, je vais essayer de me débrouillé, je posterais des photos au fur et à mesure de l'évolution.

descriptionQue penser des plans de l'Orenoque Mamoli ? EmptyRe: Que penser des plans de l'Orenoque Mamoli ?

more_horiz
bonjour l'ancien
en naviguant sur le forum j'ai vu des photos de l'orenoque monter par marco et que tu aurais le kit de chez mamoli dans ton faux plafond, si s'est le cas, pourrais tu regarde si il existe bien un listing concernant des mesures, je te remerci par avance cheers

more_horiz
chez l'Ancien les archives sont dans le faux plafond!

more_horiz
remarque tu as intérêt à faire les poussières avant que Fée Clochette arrive!!!!!!!!!!

more_horiz
bonjour que de trésor caché Laughing

more_horiz
bonjour à tous
je te remercie pour le mal que tu t'est donné, se que je voulais te dire s'est que sur le plan n°1 la dernière colonne correspond un code que je trouve nul part, ex: l'axe de la roue n°25 on connait le diamètre mais pas la longueur, et s'est cela que je recherche.

more_horiz
re: bonjour
désoler pour le dérangement, je ne pensais pas mettre mal expliquer sur les codes,
encore désolé
Embarassed

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: