La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

descriptionLe KingTiger au 1/35ème par l'ancien Dragon EmptyRe: Le KingTiger au 1/35ème par l'ancien Dragon

more_horiz
ouh qu'il est beau! vraiment un travail superbe, c'est une maquette de qualité (normal c'est dragon) mais le coup de patte du monteur y est pour beaucoup, félicitations pour l'insigne encore bravo

descriptionLe KingTiger au 1/35ème par l'ancien Dragon EmptyRe: Le KingTiger au 1/35ème par l'ancien Dragon

more_horiz
bonsoir l ancien
tres joli tigre vraiment
la chose qui m etonnes tu ecris que tu n as pas pris de reference pour ton camo !!
ben je le trouve tres realiste cela lui va a ravir .comment fais tu a l aero ou autre pour tes zebrures !
amicalement
stef

more_horiz
ah la pub pour dragon, décidément Dragon on ne peut plus s'en passer!

more_horiz
Bonjour L'ANCIEN tres belle piece bravo . A+

more_horiz
merci l ancien pour ta réponse, ben tu vois c est tellement bien fait que je pensais
qu il y avait de l aero la dessous je suis tres surpris!! je dois dire que c est nickel!
en parlant de dragon j ai la boite du sherman m4 normandie je l ai ouverte et la qualité semble etre au rendez vous!
amicalement
stef

more_horiz
:pirat: Salut Mike, bravo pour ta réalisation, impeccable sans aéro! je trouve le résultat réaliste...ça m'a donné envie de collectionner les chars Tigre au 1/35, j'ai trouvé le Tiger 1 (Italeri) dans une brocante et acheté celui ci sur Ebay (encore Dragon!), donc il me manque le tien...mais le Jagdtiger était plus puissant que le Tigre Royal, puisque supposé chasseur de Tigre! (canon anti-aérien de 128 mm)!!
Le KingTiger au 1/35ème par l'ancien Dragon Aq3fge3awr
(image Surcouf)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jagdpanzer_VI

more_horiz
a tes pinceaux Surcouf fais nous une maquette diverse :bball:

more_horiz
on veut voir le dragon

more_horiz
L'ancien a écrit:
le bonjour te va,
Il est magnifique et il est recouvert de zimmerit ?
Tu peux ouvrir un sujet et nous monter la boîte ?

:pirat: Salut Mike, impossible pour moi de le MONTER maintenant (je dois faire l'Eurofighter), mais je veux bien le MONTRER dans sa boite (j'ai pris des photos pour vous du char, par contre...ma femme Mad ..bon c'est vrai que pousser la table de Noël pour prendre des photos) j'ouvre un nouveau sujet pour le voir dans sa boite?
Pas de mastic anti-mines sur celui çi (à faire)
A+

descriptionLe KingTiger au 1/35ème par l'ancien Dragon EmptyLe KingTiger au 1/35ème par l'ancien Dragon

more_horiz
mine de rien je suis impatient de le découvrir!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: