Bonjour, Vraiment c'est beau comme navire et la finesse du travail, sur l'eau ça va faire une merveille et avec cette taille ..BRAVO et félicitations.. :twisted: A suivre
J'en prend plein les yeux la que de détails et vraiment réaliste
Je suis souvent sur Aubagne le jour ou tu le fais naviguer je serai content de venir le voir (bien sur si cela est possible veut pas taper l'incruste aussi )
Il n'y a aucun problème c'est avec plaisir que je te rencontrerai nous sommes souvent le samedi après midi au jardin alberta a gémenos il y a un grand plan d'eau nous nous rencontrons avec notre club entre quelque adhérents.
Oui l'Ancien le variateur mécanique me sert uniquement à la lumière ce qui me permet d'avoir 2 allures d'intensité autrement les moteurs sont alimentés par un aquaspeed made in china.Le rotacteur commande l' arret ou l'inversion des aubes suivant l'angle du gouvernail ce qui me donne une bonne manoeuvrabilité.Encore merci pour tes compliments cela fait toujours plaisir. Amitiés Jacques
Nous avons 13324 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Alain DUFOURNos membres ont posté un total de 625563 messagesdans 28514 sujets