La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

descriptionadmiral graf spee 1/350 academy Emptyadmiral graf spee 1/350 academy

more_horiz
Bonjour voici mon nouveau projet (academy ne vaut pas tamiya ) à peine commencé et déja masticage de la coque et arbres d'hélice .

admiral graf spee 1/350 academy Photo_23

admiral graf spee 1/350 academy Photo_24

apres sechage ponçage et mis en peinture de la sous marine. A+

descriptionadmiral graf spee 1/350 academy EmptyRe: admiral graf spee 1/350 academy

more_horiz
bonjour mon Kitou on peut pas toujours, avoir des boites parfaites. Styles tamiya ou dragon. bon courage amitiés

descriptionadmiral graf spee 1/350 academy EmptyRe: admiral graf spee 1/350 academy

more_horiz
bon montage kitou geek

more_horiz
Bonsoir à toi JEAN c'est vrai mais cela ne me dérange pas de poncer mastiquer et le reste çà occupe l'esprit et cette fois çi je vais rajouter la PE au fait quel est la meilleur colle pour PE la miene n'adhère pas trop bien . A+ et merci

more_horiz
merci à toi PASCAL 94 et toi ou t'en est ? A+

more_horiz
j'ai posté aujourd'hui des photos du mogami geek

more_horiz

Bonsoir Kitou !

Je te donne ce lien car il devrait te servir et pas seulement pour ce cuirassé de poche:

http://www.whiteensignmodels.com/brochure/Ship%20Colours.htm

A+ et bon montage !

Alban

http://www.u-boot-hahd.de

more_horiz
bonjour ALMG merci pour le lien amitiés

more_horiz
Bonsoir Kitou ou en est tu de ton modèle, je ne te vois plus poster ces derniers jours. Pas de problèmes de sante, j'espère tiens nous au courant amitiés.

more_horiz
Bonjour,

juste un mess d'encouragement pour ta réalisation... Very Happy cheers geek

En attendant la suite

more_horiz
Very Happy

Il y a une quinzaine je recevais de " rue des maquette " un mail pour les soldes et sur le Graf Spee il y avait 45% , çà le faisait à 47 ou 48€ , je l'ai reçu ce matin , çà l'air d'étre de bonne qualité à l'intérieure

Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: