La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

u 995 revell 1/72

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
titiscaph
laperouse81
orionv
Christian Le Normand
mik
almg
jeanbauduen
stef
12 participants

descriptionu 995 revell 1/72 - Page 2 EmptyRe: u 995 revell 1/72

more_horiz
titiscaph a écrit:
Bonsoir Steph,
Enlève moi d'un doute, en plus du pré ombrage, tu as poncer entre les rangées de rivets sur la coque ???
En tout cas le rendu est superbe !
C'est malin maintenant j'ai un poil la pression pour essayer de faire un bon rendu sur le mien ....
D'un autre coté, résister à la pression ça va assez bien avec le concept du sous marin .....

bonsoir a tous

steph il est toujours aussi agréable a voir ton 995 cheers !et titiscaph vas y montre nous des photos de ton début de chantier et si tu le veut, si tu as quelques questions sur le VIIC et 41 en particulier et si je peut d'aider celas sera avec plaisir ,j'adore ce bateau (j'en ai un sur le feu depuis au moins trois ans ,projet sur lequel je travail en dilettante )
amities
N

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/

more_horiz
titiscaph a écrit:
Bonsoir Steph,
Enlève moi d'un doute, en plus du pré ombrage, tu as poncer entre les rangées de rivets sur la coque ???
En tout cas le rendu est superbe !
C'est malin maintenant j'ai un poil la pression pour essayer de faire un bon rendu sur le mien ....
D'un autre coté, résister à la pression ça va assez bien avec le concept du sous marin .....

bonjour titiscaph oui j ai gretter entre les rivets sur les conseils de la veille et en matiere de soum voila pour moi la référence.
ici c est celui de la veille a relir et a relir sans moderation sur ce travail titanesque

https://www.laroyale-modelisme.net/t2154-vii-c-41-par-la-veille-au-1-72em-revell?highlight=LA+VEILLE

A+
STEF

more_horiz
magnifique Stef,

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: