La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

USS ARIZONA 1/200 Trumpeter

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
raphael
kitou
jeanbauduen
almg
Yuth
9 participants

descriptionUSS ARIZONA 1/200 Trumpeter EmptyUSS ARIZONA 1/200 Trumpeter

more_horiz
Bonjour à tous.
Alors que je glanais hier, je suis passé devant mon magasin de maquette à Chambéry et au surprise la boite de USS ARIZONA au 1/200ème. Devant une boite aussi impressionnante j’ai craqué.
La boite de la bête. Je l’ai mise à coté de la boite du KONGO qui est le chantier actuel.
USS ARIZONA 1/200 Trumpeter Dsc04776b
La coque d’une longueur de 98 cm. Attention pour une bête comme celle-là il va falloir beaucoup de place. La partie grise est coulée en une seule pièce. Impressionnant. A coté la coque du KONGO
USS ARIZONA 1/200 Trumpeter Dsc04777b
USS ARIZONA 1/200 Trumpeter Dsc04778
Les tourelles.
USS ARIZONA 1/200 Trumpeter Dsc04779v
USS ARIZONA 1/200 Trumpeter Dsc04780f
USS ARIZONA 1/200 Trumpeter Dsc04781b
Les passerelles hautes moulées en une seule pièce
USS ARIZONA 1/200 Trumpeter Dsc04782gd
Les deux planches de photodécoupe
USS ARIZONA 1/200 Trumpeter Dsc04783
Les Canons tournés en aluminium
USS ARIZONA 1/200 Trumpeter Dsc04784h
Il va falloir attendre que les fournisseurs de détails sortent les PE et autres éléments, car sur une bête comme celle-là il y a tout pour faire une très belle maquette.
Bonne fin de journée à tous et j’en profit pour vous souhaiter à tous de très bonne fêtes.
Alain.

descriptionUSS ARIZONA 1/200 Trumpeter EmptyRe: USS ARIZONA 1/200 Trumpeter

more_horiz
ouach le monstre !!!

mais ca à l'air fin comme gravure, tu nous prendrais des photos de près de certains détails ?

@+

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Bonjour Alain !

Beau kit Wink

Les fabricants de photodécoupe vont se jeter dessus !

Jette un coup d'oeil ici pour information:

http://www.shipmodels.info/mws_forum/viewtopic.php?f=2&t=62452

A+

Alban

http://www.u-boot-hahd.de

more_horiz
c'est du beau, du grand impressionnant et grande qualité et des canons en aluminium c'est le top du top!

more_horiz
bonjour très joli projet je crois que j'ai vu chez White Enseign quelque chose en photo découpes pour ce modèle bon courage je te lirai avec attention amitiés

more_horiz
Bonsoir et bien y-avait plus de place dans la hotte du père noel voila pourquoi j'attends toujours et rien . rtres joli choix mais le prix aussi doit-etre joli ? A+pour le début de montage . santa santa

more_horiz
Hello,

Devancé pour le mettre en photo car je l'ai aussi acheté. Tu as pris ou pas le petit kit complementaire avec les echelles et les autres canons?

Cordialement
Raphael

more_horiz
:pirat: Bravo! je comprends tu aies craqué! c'est magnifique!
Vivement les photos du montage final!
A+

more_horiz
Bonjour à tous.
Non je n'ai pas acheté de kit supplémentaire. Je vais attendre car sur ce type de produit il devrait y avoir prochainement sur le marché pas mal de produits pour les détails.
Pour la photodécoupe, je pense que l’échelle de ce kit est propice à faire sa propre PE. Je suis donc en cours de formation sur un outil de dessin vectoriel et je vais me lancer pour faire mes propres photodécoupes.
Mais ce kit n’est pas à ce jour ma priorité, je dois terminer mes chantiers en cours (Le KONGO et YAHAGI) puis je vais me lancer sur un Jean-Bart au 1/400 sur la base du Richelieu Heller.
J’en profite pour vous souhaiter à tous de passer de bonnes fêtes de fin d’année.
A+
Alain.

more_horiz
bonsoir alain tu appelles quoi un outil de dessin vectoriel?ce terme ne me parle pas
2D -3D ?QUEL NOYAU ?
A+
STEF

more_horiz
Salut Stef.
J'utilise Illustrator. Mais les débuts sont très compliqués. Alors je persévère.
A+
Alain.

more_horiz
bon courage alain
a+
stef

more_horiz
bonjour nova 73 , le hasard fait bien les choses joli découverte , fière allure cet uss Arizona et belle bete une superbe réalisation en vue . cordialement.

more_horiz
bonsoir alain
les canons alu et la p.e sont ils d origine dans la boite ou font ils partie d un set d amelioration.
je viens de craquer severe je le recois la semaine prochaine je n ai pas pu resister a tes photos.je me suis pourtant jurer de ne plus acheter cette marque mais bon
amicalement
stef

more_horiz
a mon avis il va avoir du succès cet arizona!

more_horiz
bonsoir je pense aussi vu la qualité du kit mais il faut voir le prix

more_horiz
bonsoir nova 73 , peux tu nous dire le prix de ta maquette , car là , je suis vert de jalousie , car je cherche les plans pour le faire plus tard

more_horiz
bonsoir trouvé sur ebay a 108 euros sans fdp (fdp environ entre 15 et 20 roros voir moins) provenance allemagne
amicalement
stef

more_horiz
c'est pas cher mon petit stef!!!!!!!

more_horiz
bonsoir pascal
j ai pas de merite c est un lien que l on ma filé pour ceux que cela interesse
http://cgi.ebay.fr/Riesiger-Bausatz-USS-Arizona-92-cm-1-200-Trumpeter-Neu-/200556493544?pt=Standmodelle_Baus%C3%A4tze&hash=item2eb2193ae8

tu m etonnes que j ai craqué pas pu me retenir Laughing

amicalement
stef

Dernière édition par stef le Lun 27 Déc 2010, 21:39, édité 2 fois

more_horiz
merci de ton lien de la part de tous

more_horiz
il me tardes de le recevoir juste pour pouvoir ouvrir la boite et voir le contenu comme un grand gamin.de toute facon il ne sera pas commencer de si tot!!encore plein d autres a finir.

un autre lien

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160521260010&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

amicalement
stef

more_horiz
Bonjour à tous Very Happy

Effectivement quand on voit les photos, on a du mal à résister et à ne pas craquer !!!!

Raphel, Steph, quand vous aurez vos boites, vous pourrez nous donner vos impressions sur la qualité du kit SVP?.

Steph, tu nous dit que tu ne voulais plus acheter de la marque Trumpeter, pour quelle raison particulière?.

Sur le lien du forum américain, il s'en dit plein de choses apparemment sur cette boite, mais j'ai du mal à suivre!!!

Pour tout le monde, bonne fêtes de fin d'année !!!! santa cheers

Alain

more_horiz
bonsoir alain
j ai ete tres decu par la marque sur un lcm 3 de chez eux car il y avait des pieces deformés et pas qu un peu.et aussi des ejecteurs tres mal placés sur des faces visibles de la maquette donc reboucher les trous d ejecteurs poncage etc..
sinon l arizona devrait acoster vendredi je pense en haute normandie.
amicalement
stef

more_horiz
hello,

J'ai deja la boite niveau qualité c'est très correct la coque est en une seule piece .
les canons des tourelles principales sont en alu usiné et percé au bout. Possibilité de faire les tourelles principales avec ou sans braies

plans de peinture séparé avec avec les ref pour les marque suivantes : Mr hobby, Humbrol, Tamiya et Model Master.

Il y a un defaut qui est le suivant : aucun plan pour les fils d'antenne et ce dommage sinon qui vaut sont prix

Cordialement
Raphael

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: