La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

descriptionHMS Wood [Lindberg 1/350°] de kitou EmptyHMS Wood [Lindberg 1/350°] de kitou

more_horiz
Bonjour enfin le facteur est passé et voila le bateau j'ais juste posé les pont pour que vous voyez ce de quoi il a l'air 66 cms motorisé .
ici à coté du KING GEORGES V
HMS Wood [Lindberg 1/350°] de kitou Photo100
HMS Wood [Lindberg 1/350°] de kitou Photo101
HMS Wood [Lindberg 1/350°] de kitou Photo102
HMS Wood [Lindberg 1/350°] de kitou Photo103

voila les autres pieces une prochaine fois  . A+

descriptionHMS Wood [Lindberg 1/350°] de kitou EmptyRe: HMS Wood [Lindberg 1/350°] de kitou

more_horiz
Re ca as pas l'air trop mal, ca donne quoi au niveau des plans de joint amitiés

descriptionHMS Wood [Lindberg 1/350°] de kitou EmptyRe: HMS Wood [Lindberg 1/350°] de kitou

more_horiz
RE JEAN j'ai juste ajusté le pont pour voir si rien n'etait pas vrillé mais non tous correspond à part çà pas tellement de pieces 80 à100 pas plus, il faut dire que c'est un kit des années 60/70 alors c'est pas follichon question details mais j'arriverais à en sortir quelque chose de potable . A+ Laughing

more_horiz
ça m'a l'air d'être une maquette de qualité, tu vas faire une ouverture de boite pour que l'on se rende compte avec la notice de montage

more_horiz
re y a plus qu'a mettre les photos et suivre le montage a+++++++

more_horiz
Re et bien disont que le mec me la envvoyer sans boite le tout bien empaqueté mais j'ai vraiment pas eu le temps de regarder cela à fond apparement tout y est avec la notice qui a prise un coup de cutter en l'ouvrant mais rien de grave mais je posterais çà dans les prochains jours . A+

more_horiz
pas de problème j'espère que tout sera bien

more_horiz
RE moi aussi et puis on fera avec ce qu'il y à dans le carton LOL . A+

more_horiz
Toujours presser au déballage a++

more_horiz
LOL il avait mis la notice tout en haut du carton mais en plus j'y suis allé doucement et heureusement sinon j'aurais du en monter deux. LOL A+

more_horiz
bonsoir kitou , sacré chantier naval en perspective , le king george et le hood tu fait les deux en meme temps ? , encore de belle choses en vue . cordialement.

more_horiz
RE STMALO non c'est trop d'un coup pour mon pauvre oeil valide mais tous vient à point qui c'est attendre Lol . A+ amitiées

more_horiz
santa

Tiens je ne savais pas que le Hood se faisait au 350 , maintenant je crois que le 350 va remplacer le 400 , je vois de plus en plus de batiments a cette echelle

santa

more_horiz
RE 0582..574 oui c'est exact mais la maquette date des années 60/70 donc pas toute jeune et plus en production depuis des lustres . A+

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: