Bonjour enfin le facteur est passé et voila le bateau j'ais juste posé les pont pour que vous voyez ce de quoi il a l'air 66 cms motorisé . ici à coté du KING GEORGES V
RE JEAN j'ai juste ajusté le pont pour voir si rien n'etait pas vrillé mais non tous correspond à part çà pas tellement de pieces 80 à100 pas plus, il faut dire que c'est un kit des années 60/70 alors c'est pas follichon question details mais j'arriverais à en sortir quelque chose de potable . A+
Re et bien disont que le mec me la envvoyer sans boite le tout bien empaqueté mais j'ai vraiment pas eu le temps de regarder cela à fond apparement tout y est avec la notice qui a prise un coup de cutter en l'ouvrant mais rien de grave mais je posterais çà dans les prochains jours . A+
bonsoir kitou , sacré chantier naval en perspective , le king george et le hood tu fait les deux en meme temps ? , encore de belle choses en vue . cordialement.
Tiens je ne savais pas que le Hood se faisait au 350 , maintenant je crois que le 350 va remplacer le 400 , je vois de plus en plus de batiments a cette echelle
Nous avons 13325 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est pezzutti patrickNos membres ont posté un total de 625633 messagesdans 28515 sujets