La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Cuirassé King Georges V au 1/350 - Tamiya

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
almg
BROMURE
0582..574 Richard
LA VEILLE
stef
AD'HOC
Yuth
orionv
jeanbauduen
kitou
14 participants

descriptionCuirassé King Georges V au 1/350 - Tamiya - Page 6 EmptyRe: Cuirassé King Georges V au 1/350 - Tamiya

more_horiz
Re STEF le mélange est à base de aéromaster RLM78 ET RLM24 mélange à 10 gouttes de 78 pour 4 gouttes de 24 mais je n'utiliserais plus cette peinture passé à laéro elle encrasse trop la buse et pourtant je l'ai diluée à 20% avec de l'eau déminéralisée et rien à faire et j'en ais 12 pots tous couleurs RLM différent si tu en veut passe moi un MP et ton adresse je te les enverais . A+

descriptionCuirassé King Georges V au 1/350 - Tamiya - Page 6 EmptyRe: Cuirassé King Georges V au 1/350 - Tamiya

more_horiz
moi je dilue a l alcool de pomme, normandie oblige.je rigole ma modeste experience
maintent je dilue ma tam a l alcool menager.avec de tres bon résultats.pour la humbrol un bon vieu white spirit.toujours avec des resultats satisfaisants voila mon analyse qui n engage que moi !!si vous avez mieux faite nous partager vos experiences plus ont est de fous plus ont apprend
amicalement
stef

more_horiz
kitou a écrit:
Re STEF le mélange est à base de aéromaster RLM78 ET RLM24 mélange à 10 gouttes de 78 pour 4 gouttes de 24 mais je n'utiliserais plus cette peinture passé à laéro elle encrasse trop la buse et pourtant je l'ai diluée à 20% avec de l'eau déminéralisée et rien à faire et j'en ais 12 pots tous couleurs RLM différent si tu en veut passe moi un MP et ton adresse je te les enverais . A+

aie il a un soucis avec alors!!
n as tu jamais essayé de l alcool avec !!as tu des "patés" je n ai jamais utilsé cette ref de peinture d ou mon ignorance et mes questions!mais tu juges que cela ne convient pas je te fait confiance.c est domage je trouve la teinte quasiment parfaite.
amicalement
stef

more_horiz
RE et bien moi je dilue mon acrylique à l'alcool vinique à 97°3 qui sert à muter le vin et le banyuls et cà marche du tonnerre séchage rapide et tenue impéccable dans le vieillissement des couleurs . STEF tu ne m'a pas répondu alors? Quand à l'utilisation du white spirit le sujet est clos fermés le ban . A+

more_horiz
Re en fait c'est peut etre moi qui ne sais pas m'en servir d'apres certains modelistes elle est extra et donne une teinte vraiment armée de l'air allemande d'ailleur j'ai toutes les teintes pour faire les messerschmitts bf 109 du E au K pour te dire alors c'est toi qui vois . A+

more_horiz
toi comme le dis la veille tu es avioneux !!j en ai un en stock un me 109 au 1/32 periode 1940
celui de priller et en peinture avion je suis une super quiche je te demanderais surement conseil quand le moment sera venu ,c est pas tomber dans l oreille d un sourd!!
pour en revenir au king au 1/350 est ce un montage raisonnable dans le temps et comment le trouve tu au niveau montage?.car je dois normalement l avoir comme cadeau dans quelques mois.si tout se passe bien.c est pour cela que je te questionne tu dois dire il est chiant stef Laughing
amicalement
stef

more_horiz
Bonjour pas du tout au contraire pour ce qui est du montage les doigts dans le nez TAMIYA oblige c'est fin dans les détails çà s'ajuste avec précision et pas de traces de pastille d'éjection ou alors minime ,pour le KGV je n'ais utilisé qu'une seule goutte de PUTTY franchement c'est de la balle,d''ailleur tous les autres bateaux que je vais rentrer sont de chez eux à part en ICM le GRAFF SPEE et le MARKGRAFF ,voila si tu desire me demander autre chose n'hésite pas ( casse pieds ) LOLje plaisante c'est avec plaisir . A+ cheers cheers

more_horiz
merci kitou pour ta reponse j ai failli l acheter a rouen mais j ai hesité .donc pas de soucis c est de la balle cela me changera du revell je commence a saturé avec le fletcher ou tout est a reprendre constament.
amicalement
stef

more_horiz
RE franchement y a pas à hesiter va y les yeux fermés . A+

more_horiz
Bonjour je ne vois pas pouquoi?ce sont des renseignement qu'il veut je lui réponds gentillement . A+

more_horiz
bonjour l ancien et joyeuse fetes pour 2011
c est vrai je pinaille, j en deviens meme penible des fois .(c est toujours ce que me dit ma femme Laughing )
il est vrai que des fois on prend on pinaille pour pas grand chose au fond!!tu as raison
amicalement
stef

more_horiz
RE non je vois pas pourquoi avant d'acheter une maquette à 50euros tu ne poserais pas ces questions moi aussi j'en fais de meme la vie est assez dure et chere en plus si tu doit te faire (avoir ) ou regretter ce que tu as si durement gagné alors c'est qu'on est riche ou kamikaze .LOL A+ si tu as d'autres question ne te gène pas (au fait le KGV et le PRINCE OF WALES sont les memes à quelques détails pret . A+

more_horiz
RE je t'en suis reconnaiçant merci . A+

more_horiz
RE je croyais le finir pour aujourd'hui mais ce n'est pas le cas donc l'année prochaine c'est sure il sera fini il ne me manque que les antennes et deux trois bricole par çi par là . Je renouvel mes voeux de bonheur de santé et un peu plus d'argent pour pouvoir continuer notre passion qui est là notre . A 2011.

more_horiz

Bonjour et bonne année à tous !

Kitou, ton montage est très intéressant à suivre !
Continue et offre-nous de belles photos de ton cuirassé en ce début 2011...

A+

Alban

http://www.u-boot-hahd.de

more_horiz
Bonjour et bonne année mon montage est presque fini ce soir vous aurez les photos finales .A+

more_horiz
aller kitou derniere ligne droite!!comme dit alban des photos!!!
et bonne année a tous
bonne continuation
amicalement
stef

more_horiz
RE hélas un malheureux contre temps à fait qu'elle sera fini que demain cela m'apprendra à vouloir donner des prévisons excusez moi . A+

more_horiz
Bonsoir hé oui mais bon je rale car il aurait dut etre fini et coup de téléphnne et j'ais dut partir mais bon demain sera là bonne . A+

more_horiz
pas grave kitou
il faut toujours prendre son temps et surtout travailler sur une maquette lorsqu on en envie.et la resultat garanti.
amicalement
stef

more_horiz
RE merci STEF il est vrai que le temps mene à la réflection mais à trop réfléchir on s'enerve chose qui est incompatible avec ce que l'on fait et des fois il vaut mieux faire une pause que de perseverer et c'est ce que je fais je réfléchis LOL et ce que je vois n'est pas bon du tout . A+

more_horiz
re kitou
je fais toujours des pauses sur mes montages car il ne faut pas que cela devienne
une corvée.le fletcher entamé, cela fait une semaine que je n ai pas bossé dessus sinon je vais faire un travail de cochon.
amicalement
stef

more_horiz
Salut rien ne sert de courir prend ton temps amitiés

descriptionCuirassé King Georges V au 1/350 - Tamiya - Page 6 EmptySUITE ET FIN DU KGV TAMIYA 1/350eme

more_horiz
voila c'est fini il est dans la vitrine quoique il me reste à mettre les fanions j'espere que la patine vous plaira et la camo aussi .

Cuirassé King Georges V au 1/350 - Tamiya - Page 6 Photo162

Cuirassé King Georges V au 1/350 - Tamiya - Page 6 Photo163

Cuirassé King Georges V au 1/350 - Tamiya - Page 6 Photo164

Cuirassé King Georges V au 1/350 - Tamiya - Page 6 Photo165

Cuirassé King Georges V au 1/350 - Tamiya - Page 6 Photo166

la suite juste apres car le serveur d'images à sauté. A+

more_horiz
Montage très réussi sourire

mais pourquoi ne pas l'avoir posté à la suite de ton montage ?

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: