La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

diorama epave du bismarck heller 1/400

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
tchimakan
tiliti
redoutable
malva62
Christian Le Normand
mataf 913
Mercator
didier
filminiature
Yuth
kagou
Clem
orionv
PascalB
AD'HOC
miel
BROMURE
APRUZ
kitou
jeanbauduen
stef
25 participants

descriptionbismarck - diorama epave du bismarck heller 1/400 Emptydiorama epave du bismarck heller 1/400

more_horiz
bonjour a tous
voila en discutant dans un autre post, voila l epave du bismarck au 1/400.je suis parti de ce kit qui n a pas apprecié un demenagement.
donc au lieu de le jeter a la poubelle je me suis beaucoup amusé avec !!!!

bismarck - diorama epave du bismarck heller 1/400 Imgp2911h

bismarck - diorama epave du bismarck heller 1/400 Imgp3040

bismarck - diorama epave du bismarck heller 1/400 Imgp3076v

voila il faudrat un jour que je refasse le sol car il s est craquelé
amicalement
stef

bismarck - diorama epave du bismarck heller 1/400 Imgp3070

bismarck - diorama epave du bismarck heller 1/400 Imgp3077

bismarck - diorama epave du bismarck heller 1/400 Imgp3085

bismarck - diorama epave du bismarck heller 1/400 Imgp3093r

bismarck - diorama epave du bismarck heller 1/400 Imgp3102b

bismarck - diorama epave du bismarck heller 1/400 Imgp3113

bismarck - diorama epave du bismarck heller 1/400 Imgp3114

Dernière édition par stef le Ven 14 Oct 2011, 19:25, édité 1 fois

descriptionbismarck - diorama epave du bismarck heller 1/400 EmptyRe: diorama epave du bismarck heller 1/400

more_horiz
bonjour très joli diorama et original ca change et un peu moins de plastique dans nos poubelles amitiés

descriptionbismarck - diorama epave du bismarck heller 1/400 EmptyRe: diorama epave du bismarck heller 1/400

more_horiz
Bonjour tres beau naufrage belle patinne de rouille et corrosion meme les algues y sont manque plus qu'un peu de poisson et on s'y croirait bravo A+

more_horiz
très belle réalisation et idée originale excellente reconversion pour cette maquette

more_horiz
merci pour vos commentaires c est sympa!!

bonjour l ancien
j ai travaillé avec comme support le magnifique documentaire de cameron, regardé au moins une bonne dizaine de fois,il faut etre un peu marteau je sais .et on m a preté le livre de ballard qui est exellent aussi sur l exploration du bismarck.
c etait juste histoire de s amuser de faire quelque chose avec cette maquette qui eté destinéé a la poubelle.une parties des impacts sont reellement sur l epave je les ai noté tous en regardant le dvd de cameron. il faut etre debile comme meme; mais bon je ne me referais pas .la poupe et decoupé a l endroit ou elle a eté arraché lors de la descente du navire .il faut que je reprenne le sol car j ai merdé en le faisant il se craquelle.je vais le reprendre avec de la colle a bois dilué dans de l eau et remettre un coup d aero dessus.
amicalement
stef

more_horiz
Ouch!! Je suis bluffe par ce diorama qui est d'une qualité exceptionnel.

more_horiz
bien le bonjour Stef et soit le bienvenu sur le forum cheers :moi qui suis "boiseux" j'ai trouvé la modif de ton bismarck très sympa et très intéressante et je pense que je vais m'en inspirer lorsque je commencerai le mien (en bois au 200eme de chez Amati)pour faire un diorama en étage :une idée à creuser....

En tout cas du beau boulot...

bismarck - diorama epave du bismarck heller 1/400 725148img043

more_horiz
bien le bonjour

SUPERBE ET ORIGINAL

ça change vraiment de se que l'on voit habituellement

la rouille qui bouffe l'épave bluffant

bravo pour cette reussite

( 75 mm )

more_horiz
bonjour a tous et oui cela ma pris comme une envie de pisser j ai refais le sol complet du bismarck ce matin afin de boucher toutes les creuvaces qu il t avait

bismarck - diorama epave du bismarck heller 1/400 Dscf0816p

bismarck - diorama epave du bismarck heller 1/400 Dscf0817t

bismarck - diorama epave du bismarck heller 1/400 Dscf0818hi

voila demain peinture apres sechage!!
a+
stef

Dernière édition par stef le Ven 14 Oct 2011, 19:27, édité 1 fois

more_horiz
même comme ça cela en jette, vraiment une idée originale Very Happy

more_horiz
merci pascal
amitiés
stef

more_horiz
Démat stef

Quel est ce produit rose? Il est vraiment bien ensablé ton Bismarck Belle épave!!

more_horiz
bonjour miel
le produit rose et c est pas une blaque c est du pq collé a l eau et colle a bois.c est la premiere fois que je fais cela je teste pour de futurs realisations on verra si cela tiens
a+
stef

more_horiz
re stef
comme quoi tout sert dans le modèlisme!! lol!

more_horiz
oui mais, faut oser comme meme vous mettre une photo de maquette avec du pq je prescise il etait propre!! Laughing
a+
stef
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Salut Stef

J'avais pas vu ce sujet, c'est vraiment bien foutu! Mets plusieurs couches de colle blanche sur ton PQ et ca tiendra.
Trés belle maîtrise de la peinture, et sujet original BRAVO cheers

Dis moi je connais pas son histoire, mais pourquoi s'il a coulé n'a t-il plus ses tourelles de 380?

Pascal

more_horiz
En coulant il s est retourné et a perdu ses tourelles...Fait une recherche sur le forum il y a un superbe topic sur le sujt dans la partie "histoire" du forum...Tout y est détaillé à merveille ...
Amitié Rémy

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv

more_horiz
Vas voir là
http://naval.forumactif.fr/t5086-le-bismarck-cote-allemand-recit-ecrit-par-surcouf
Bonne lecture...

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv

more_horiz
Bonjour
C'est original et bien fait, tu as eu une bonne idée, comme quoi une maquette ça se recycle
!!Bravo!!

Avec les Baïonnettes on peut tout faire sauf s’assoir dessus 
Napoléon Bonaparte

more_horiz
magnifique j'adore

pas de soucis pour le pq ça marche nickel

encore bravo

more_horiz
un super diorama !

mais comme il est en cours, je le déplace dans l'atelier des dioramas Wink

Vivement la suite !

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
oups desolé yuth !!!je suis distrait vraiment desolé!!
a+
stef

more_horiz
bonjour l ancien j ai horreur de jeter a la poubelle!!donc je fais du recyclage de maquette!!j en ai une autre sous le coude a refaire aussi qui est dans un sale etat
amicalement
stef

more_horiz
Bonjour,

Question patine alors là ! c'est parfait, manque plus que les congres et les anguilles, qui c'est ? vous allez peut être les faire.

Bon courage.

Somerset Maugham.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: