je quitte un instant le naval pur pour l'aéronavale
Je ferais bien une présentation historique de cet appareil mythique comme pour toutes mes revues de kit, mais je pars en week-end bientôt, j'éditerais donc ce post
Il s'agit en fait du moule monogram de 1983 récupéré par Revell.
Je n'ai pas le box-art, j'ai gagné cette maquette pour 11€ sur ebay
Assez de bla-bla, place aux photos.
la structure :
Vous noterez que les ailerons arrières sont fixes...
je vais peut être découper tout ca si je me sens en confiance
La gravure des puits de train est fine et comporte quelques détails.
A voir si je me lance dans de l'ultra-détaillage (faut bien commencer un jour)
La structure en général est assez détaillée
Les tableaux de bord, assez détaillés
Il y a 1 pilote...
sachant que c'ets un biplace, c'est limite je trouve
les sièges :
La baignoire :
Les décos :
VF-31 de l'USS CARL VINSON
VF-2 USS CONSTELLATION
décals de base :
Pour résumer, qui à l'air assez simple à monter, et qui va me permettre d'expérimenter quelques petits trucs que vous nous avez montré
Je vais peut être essayer un kit suplémentaire pour le cockpit et le pilote, histoire de...
Et j'aimerais bien me faire la déco de la célébrissime VF-84...
si quelqu'un sait où je peux trouver ca...
A suivre pour de nouvelles aventures !
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République
« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo
Je ferais bien une présentation historique de cet appareil mythique comme pour toutes mes revues de kit, mais je pars en week-end bientôt, j'éditerais donc ce post
Il s'agit en fait du moule monogram de 1983 récupéré par Revell.
Je n'ai pas le box-art, j'ai gagné cette maquette pour 11€ sur ebay
Assez de bla-bla, place aux photos.
la structure :
Vous noterez que les ailerons arrières sont fixes...
je vais peut être découper tout ca si je me sens en confiance
La gravure des puits de train est fine et comporte quelques détails.
A voir si je me lance dans de l'ultra-détaillage (faut bien commencer un jour)
La structure en général est assez détaillée
Les tableaux de bord, assez détaillés
Il y a 1 pilote...
sachant que c'ets un biplace, c'est limite je trouve
les sièges :
La baignoire :
Les décos :
VF-31 de l'USS CARL VINSON
VF-2 USS CONSTELLATION
décals de base :
Pour résumer, qui à l'air assez simple à monter, et qui va me permettre d'expérimenter quelques petits trucs que vous nous avez montré
Je vais peut être essayer un kit suplémentaire pour le cockpit et le pilote, histoire de...
Et j'aimerais bien me faire la déco de la célébrissime VF-84...
si quelqu'un sait où je peux trouver ca...
A suivre pour de nouvelles aventures !
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République
« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo