_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
re bonsoir jean quels genres de peintures utilises tu pour tes models naviguants ce soum je l adore les dimensions sont exeptionnels!! et le boulot dessus aussi !! amicalement stef
Pour la peinture ABS, un bon ponçage (fin) + apprêt. Ensuite de la peinture auto bi-composant ou maquette ou n'importe quelle peinture de qualité correcte fait l'affaire, le tout est de trouver la teinte la plus juste et ne pas mélanger les solvants.
Personnellement je peints mes SM et bateaux à la Tamiya acrylique. Elle couvre très bien, ne coule pas (si l'on sait se servir d'une bombe), et offre un bon panel de couleur. Problème, c'est cher à 8€ la bombe... de 200ml.
bonsoir Akula je le sais j'ai répondu pour les 2 je te remercie de ces précisions mais pour l'instant je suis en train de modifier le tube étanche pour pouvoir tester la radio amitiés
Je découvre votre sous-marin. J'ai commencé il y a 1 semaine la construction d'un sous marin identique au vôtre.
Je suis vraiment un novice en la matière et je vous contacte pour bénéficier de votre expérience, et peut-être si vous en avez le temps m'envoyer l'une ou l'autre photo qui pourraient répondre à mes questionnements.
Actuellement, la carcasse est prête à être collée, mais je ne comprends pas le montage prévu sur le dernier couple à l'avant.....et je suis bloqué car peur de mal faire.
Si vous avez un peu de temps pour me répondre, ce serait sympa et je vous en remercie d'avance.
Nous avons 13325 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est pezzutti patrickNos membres ont posté un total de 625614 messagesdans 28515 sujets