La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

descriptionMauvaise nouvelle : déménagement en vue EmptyMauvaise nouvelle : déménagement en vue

more_horiz
bonjour a tout le monde

eh bien voila que j'apprend un déménagement en vue,
j'abitte un logement social et ils on décidé de tout refaire, toiture, carelage, sanitaire, chassis, de se fait on va etre loger dans des préfabriqués, et les meubles dans des conteneurs, cela implique pour moi lorsque sa va me tomber dessus, plus de connection internet, téléphone, fax , la total quoi et sa à le don de m'irrité particulièrement
je voulais par se post vous en avertir a l'avance car j'aime "" mon forum et ses habitants"" lol!

@+++++++
Daniel

descriptionMauvaise nouvelle : déménagement en vue EmptyRe: Mauvaise nouvelle : déménagement en vue

more_horiz
Bon courage pour ces moments difficiles.

Mais dis-toi que ce sera mieux après Wink

Tiens nous au courant !

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

descriptionMauvaise nouvelle : déménagement en vue EmptyRe: Mauvaise nouvelle : déménagement en vue

more_horiz
Very Happy Bonjour Daniel

Lamentable cette decision ,fous leur un " pétard " a ces cons ..!!!!!

Sans bigophone et Web bonjour les dégats, et pour combien de temps c't'affaire ???????

Prends le du bon coté .... bivoiquer ça encore du bon .....!!!!!!!
( j'essaies de te soutenir le moral ) quoi qu'en ce moment ça n'doit pas etre la joie ,surtout pour Madame ...

Sommes tous la pour vous epauler toi et ta petite famille ...demandes et j'arrive Wink

Prends ton mal en patience ...

Amicalement

Dominique Wink

more_horiz
bonsoir

Merci pour votre soutiend, c'est vrais que sa va etre deux mois difficile car le mobilier sera stocker dans des conteneurs et des logements en préfabriqué pour se loger, après retour chez sois, lundi je leur téléphone pour savoir quand débuterons les travaux afin que je puise prendre mes dispositions car je veux pas commancer a emballer si c'est dans plusieur mois, une chose est sure sa ma mis les boules
car je dois acheté des coffres pour que rien ne sois ecraser, encore de l'argent jeté, c'est comme sa en belgique on recule au lieu d'avancer, et prendre une assurence suplémentaire contre le vol, faire des photos daté, pour gardé des preuves si en cas...... !!!!! , enfin bref c'est helas comme sa je ne saurais rien y changer et de toute facon c'est mieux que de se faire ejecté et ensuite viendra le loyer !!!! affraid
quand a madame j'en ai pas elle risque pas de rouspèté et me prendre la tète hihihi Laughing

bonne nuit

more_horiz
Salut Daniel Very Happy

Mieux vaut etre tout seul que mal acompagné ...p'tit vénard ...Very Happy

Dur dur ... le loyer !!!! ????? affraid

Sois pas péssimiste .... la fin du monde c'est pour bientot ...t'as encore tes chances ... ( de survivre ) Very Happy .

Tranquile amigo ,il te resterais le gaz , au cas ou tu penserais au suicide , dur s'il te l'on coupé ... !!!!!

Sur ces bonnes nouvelles ,bonne nuit ... et n'oublies pas de prendre tes anti-depréssifs avant de te coucher .

O.K je sors .... gardes le moral quant meme .Very Happy

A+

Dom.lol!

more_horiz
lol je me disais dis donc le père banton il veille vachement tard...

c'était sans compter le décalage horaire Razz

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Salut Amiral Very Happy

Insomniaques ... moi pas connaitre .moi moins 7H00 heures ..moi appérot .... moi grosse bouffffff .... sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Toi tu dodo ... Sleep Sleep Sleep

Longitude "..12 degrés 5 Cap Punch Coco " Lattitude " tribord Cap Levée l'coude "Mauvaise nouvelle : déménagement en vue 0087 Péninsule des " tous bourrés "drunken drunken drunken drunken drunken drunken

Moi plein l'nez ... moi ronfler ...Mauvaise nouvelle : déménagement en vue Vacances01 ....Mauvaise nouvelle : déménagement en vue Vacances18 Toi debout...toi boulot.Mauvaise nouvelle : déménagement en vue 0059 Mauvaise nouvelle : déménagement en vue 0056

A+

Dom.lol!

more_horiz
Salut larmateur,

Cette décision est dure à avaler mais pense qu'après les travaux tu auras un logement tout neuf, tout beau dans lequel tu pourras faire plein de choses.

Tente de voir si tu ne peut pas avoir un accès extérieur pour le téléphone et le net, cela te paraitra moins long si tu viens nous rendre une petite visite sur le forum.

Bon courage et tiens nous informé.

A +

more_horiz
et pour tes maquettes, tu va faire comment ???

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: