La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionnews modélisme Emptynews modélisme

more_horiz
bonjour !

Afin de rendre plus lisible la page d'accueil du forum, j'ai déplacé les news modélisme dans la catégorie "divers", juste après la taverne.

Bonne soirée à tous.

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

descriptionnews modélisme EmptyRe: news modélisme

more_horiz
bonjour je recherche une maquette de peniche au 1/87 en carton pour suivre avec ma maquette de train merci a tous

more_horiz
Bien le bonjour, merci d'etre venu chez nous mais tu as oublié de passer par la case présentation comme le demande l'administration du forum, je t'envoie un mp Laughing

more_horiz
C'est une bonne idée, mais ne serait-il pas possible de supprimer la fonction automatique de "suivre le sujet" car il est très désagréable d'avoir des quantités d"emails à traiter tous les jours.

Merci d'en tenir compte.

Cordialement,

Pierre.

Cordialement,

Pierre.

more_horiz
Il sufit de cliquer tout en bas "Arrêter de surveiller le sujet"

Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire) cheers
(*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo !

more_horiz
didier a écrit:

Oui, c'est ce que je fais systématiquement, mais n'existe pas une fonction automatique qui résoudrait le problème.

Pour ma part, je préfairerais de loin cocher "suivre le sujet" que l'inverse !

Je ne sais pas ce que vous en pensez !!!!!

Pierre.

Cordialement,

Pierre.

more_horiz
Mercator a écrit:
didier a écrit:

Oui, c'est ce que je fais systématiquement, mais n'existe pas une fonction automatique qui résoudrait le problème.
Pierre.

Ben oui ! Je suis d'accord avec Mercator ; c'est chiant ce système d'emails générés automatiquement !!!

more_horiz
Christian Le Normand a écrit:
Mercator a écrit:
didier a écrit:

Pierre.

Ben oui ! Je suis d'accord avec Mercator ; c'est chiant ce système d'emails générés automatiquement !!!

Surtout qu'une fois sur deux j'oublie de cliquer en bas à droite et je me ramasse une tonne de mails.

affraid

Cordialement,

Pierre.

more_horiz
vous avez pensé à regarder si par le plus pur des hasards il n'y avait pas une option à changer dans votre profil...

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Yuth a écrit:
vous avez pensé à regarder si par le plus pur des hasards il n'y avait pas une option à changer dans votre profil...

Non mais je vérifie de ce pas !

Pierre.

Cordialement,

Pierre.

more_horiz
Et voilà qui est fait !

Merci Yuth.

Pierre.

Cordialement,

Pierre.

more_horiz
Yuth a écrit:

Bon sang !!! mais c'est bien sur !!! cheers

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: