Bonjour, On utilise de plus en plus le "samba" . Par correspondance, l'Octant, Multirex, ... Sur Paris : EOL. Je n'ai pas bien fait attention à ma dernière visite mais il me semble avoir vu un rayon assez conséquent.
_________________ Cordialement. Jacques
Les voyages forment la jeunesse et le modélisme garde jeune ... c'est tout bon !
Michel Métivier a signé un article il y a quelques mois dans la revue Bateau Modèle sur les différents types de bois pour le modélsime naval.
_________________ Sévissant aussi sur ce forum sous les alias de "Desiderius", "le sous-marinier belge" ou encore "l'ophtalmo sadique" :twisted: Prétendu descendant d'un volontaire du 7ème (*) rgt de Hussards de Napoléon
Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire) (*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo !
Pour compléter la première partie de la question, l'article se trouve dans le n° HS 21 (hiver 2009) de BM , page 60-65
_________________ Sévissant aussi sur ce forum sous les alias de "Desiderius", "le sous-marinier belge" ou encore "l'ophtalmo sadique" :twisted: Prétendu descendant d'un volontaire du 7ème (*) rgt de Hussards de Napoléon
Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire) (*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo !
bonjour et merci à tous pour vos réponses. Ma question avait pour but de connaitre les tendances générales sur l'utilisation des bois en modèle réduit naval, puisque je n'ai pas à ma connaissance dans ma région de club ou association.Je n'ai pas non plus connaissance des articles cités dans BM que je ne connais pas. Je vais donc regarder.
Nous avons 13324 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Alain DUFOURNos membres ont posté un total de 625566 messagesdans 28514 sujets