Salut à toi lionceau
Si tu est sur ce forum c est pour pouvoir progresser et t améliorer dans ta passion. Pour pouvoir faire cela il va falloir que tu acceptes que tes kits soient passés au crible par nos membres. Il n y a eu AUCUNE critiques de la part des membres qui sont intervenus sur ton post. Bien au contraire, il t ont fait part de remarques qui leurs ont sauté aux yeux afin que tu puisses comprendre ce qui ne vas pas sur tes modèles et ainsi progresser en ne refaisant pas les mêmes erreurs et en te donnant les solutions pour y arriver.Tu te plains que personne ne t as filé la main auparavant et maintenant que l on t aide tu prends la mouche.....Ce ne sont que des critiques positives, je ne comprend pas le pourquoi de ta remarque....
Je le rappelle et j y tiens beaucoup en tant que moderateur de ce forum, les critiques faciles et destructitrices n ont pas droit de cité içi donc il n y a pas lieu de réagir de la sorte. Si tel avait été le cas crois moi cela aurai été tres tres vite réglé par un modo (moi ou un autre car nous sommes tous sur la meme longueur d ondes)...
Donc profites au maximum de notre experience et de notre savoir pour pouvoir faire un bond en avant.
Sur ce bon surf et bonne continuation sur ton Queen Mary.
Amitié Rémy