Ça y est !!! Ça fait si longtemps que j'attends ce jour !
Dans 1 ou 2 jours (Lundi), j'embarque sur le Queen Mary 2 ! Un cadeau de noël 2009 pour qui j'ai assez attendu.
J'ai crée ce topic pour après, afin d'y poster des photos, vidéos etc... Histoire de partager cette super expérience avec ceux qui le voudront !
Je serais donc complètement absent à partir d'aujourd'hui 15 jusqu'à Mercredi, je rentre Jeudi.
Pour ceux qui sont à proximité, vous pourrez admirer ce géant à Cherbourg mardi ! Il y fait escale durant ma croisière.
Désolé si mon sujet n'est pas dans la bonne section, mais je voyais pas trop où le mettre ailleurs.
Pour ceux qui sont à proximité, vous pourrez admirer ce géant à Cherbourg mardi ! Il y fait escale durant ma croisière.
Désolé si mon sujet n'est pas dans la bonne section, mais je voyais pas trop où le mettre ailleurs.