La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

COQUILLERSON : BIS REPETITAS

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
pat
marmeus
capi
b1b1ne
guillemaut CapCoeurdemiel
9 participants

descriptionCOQUILLERSON : BIS  REPETITAS - Page 2 EmptyRe: COQUILLERSON : BIS REPETITAS

more_horiz
Tu pense faire quoi pour la prochaine ? parce que ça m'interesse moi ces noix Rolling Eyes

« En politique, il faut suivre le droit chemin ; on est sûr de n'y rencontrer personne »
Otto von Bismarck

descriptionCOQUILLERSON : BIS  REPETITAS - Page 2 EmptyRe: COQUILLERSON : BIS REPETITAS

more_horiz
re a tous et au forum , cheers

merci encore , Embarassed

ben je sais pas trops , j' ai tellement de projet , que des fois je sais plus par quel bout commencer , scratch
pour ton infos , cher Marmeus , j'ai retrouvé une foto de "coquiproto" commence , il y quelques temps , et qui merire sans doute une etude plus poussée study , je ne te dirai pas son nom , mais certain sur ce forum , en on fait des petits dessins .................. What a Face

COQUILLERSON : BIS  REPETITAS - Page 2 Nautil10

COQUILLERSON : BIS  REPETITAS - Page 2 Nautil11

en plus , j'ai l'embarcaction a voile de la Curieuse a realiser en IF , et une Curieuse au 1/20e en poirier !!!!! donc beaucoup de chose a entreprendre geek geek geek

tres amicalement

herve :pirat:

maquettistement Hervé

COQUILLERSON : BIS  REPETITAS - Page 2 Snooze10
COQUILLERSON : BIS  REPETITAS - Page 2 Flag0110COQUILLERSON : BIS  REPETITAS - Page 2 Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Bonjour à tous;

Belle image du Nautilus... je suppose tiré de L'Île mystérieuse... (volacan, ballon, sous marin... du tout Jules vernes quoi...)

C'est vrai que cette coquille de noix ressemble au Nautilus... Very Happy Very Happy Very Happy

Bonne continuation à tous cheers

more_horiz
re a tous et au forum , cheers

ben voila le coquillerson 2 est pret a partir pour son port d'attache !!! geek

ces couleurs ont etaient demandé par son futur proprietaire , et , en fait je l'aime bien comme ça ............

derniere operation le daté , le signé, et le numeroté ...........................

fotos

COQUILLERSON : BIS  REPETITAS - Page 2 100_3127

COQUILLERSON : BIS  REPETITAS - Page 2 100_3126

COQUILLERSON : BIS  REPETITAS - Page 2 100_3129

COQUILLERSON : BIS  REPETITAS - Page 2 100_3130

voile j'espere que ce montage d'un petit coquillerson , vous apportera bonheur et joies , comme il me l'a apporté ...

tres amicalement herve :pirat:

maquettistement Hervé

COQUILLERSON : BIS  REPETITAS - Page 2 Flag0110COQUILLERSON : BIS  REPETITAS - Page 2 Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Woa il est super beau avec ces couleurs j'aime bien moi ! Wink

« En politique, il faut suivre le droit chemin ; on est sûr de n'y rencontrer personne »
Otto von Bismarck

more_horiz
Bonjour à vous;

Il est vrai que les couleurs font ressortir les formes félicitation pour cette coque de noix....

@+ et vivement la prochaine

more_horiz
re atous cheers

grands mercis a vous tous , Embarassed Embarassed Embarassed

c'est bien grace a vous , et vos boite a rabiot que ce coquillerson est relativement complet !!!!

j'ai donc terminé le ber , agrementé d'un galon de couleur ......

le Coquillerson est terminé , signé daté numeroté , pret a partir vers son prochain port d'attache ...... Sad

COQUILLERSON : BIS  REPETITAS - Page 2 100_3131

merci encore de suivre mes coquilles , geek geek geek geek geek

tres amicalement herve :pirat:

maquettistement Hervé

more_horiz
bonjour socle très jolie comme le reste
amitié cheers

more_horiz
superbe et tout simplement magnifique! jocolor

more_horiz
bien le bonjour

superbe

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: