La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Tout mes bateaux ( enfin presque )

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Titanic fan
marcjp
olnejean
Christian Le Normand
Divilium
b1b1ne
marmeus
pat
Daniel S le Vendéen
13 participants

descriptionTout mes bateaux ( enfin presque ) - Page 2 EmptyRe: Tout mes bateaux ( enfin presque )

more_horiz
Vraiment beau boulot, chapeau ! cheers
XX

descriptionTout mes bateaux ( enfin presque ) - Page 2 EmptyRe: Tout mes bateaux ( enfin presque )

more_horiz
Ou la...la...
Michel Very Happy chez moi JAMAIS de kit...non je cherche le plan du chantier je contacte le patron directement, je fais tout moi même ..
Ce matin je fais les tuyaux d'limentation gas oil, je m'amuse comme un petit fou...25 mm de haut c'est en peinture faut que ça séche...
Allez voir sur marine marchande.net ..tapez taillefer 3 ..la mise à l'eau etc !
J'ai la chance d'avoir un modéliste de Vannes que je salue bien bas qui ma envofé 2 CD de photos 200 au moins, il est monté à bord et donc des détails il y en a des kilos...je ne pourrai jamais faire tout!
Il parait simple à priori mais les apparaux modernes sont pas toujours facile à faire les marches des escaliers en acier ajouré pas simple sur 15x5 mm .
Bonne journée à tous et toutes !
Photo du départ...
Longueur 1m32 Echelle 1:30 eme...poids ouf.........+ de 25 kg il naviguera !c'est du même genre que la photo de mon avatar le Guédel (Ech.1:25 eme) partit en Afrique aujourd'hui !

Tout mes bateaux ( enfin presque ) - Page 2 Dscf5294k

Tout mes bateaux ( enfin presque ) - Page 2 P1060700t

aprés peinture ..

Tout mes bateaux ( enfin presque ) - Page 2 P1060711

Mon tour a commande pas trés numérique.. Laughing Laughing Laughing une antiquité..!
Tout mes bateaux ( enfin presque ) - Page 2 P1100156

pour le plaisir des yeux, j'ai un ami à Belle Ile il a pensé à moi alors profitez en !

Tout mes bateaux ( enfin presque ) - Page 2 Sl382186

Dernière édition par Daniel S le Vendéen le Sam 04 Déc 2010, 11:44, édité 2 fois

more_horiz
superbe travail c'est magnifique et surtout quel réalisme!

more_horiz
vraiment magnifique on reste admiratif devant ton travail amitiés

more_horiz
pas numérique mais quand même bien outillé et vu le travail que tu nous présentes tu sais très bien t'en servir en voyant ce tour cela me rappelle mon début dans le monde du travail!

more_horiz
Tout mes bateaux ( enfin presque ) - Page 2 Divers11bonjour très beau travail et jolie accastillages un verre a la santé de l'artiste

more_horiz
Encore un effort ..

Voilà photos du jour...
Tout mes bateaux ( enfin presque ) - Page 2 P1100198p

Tout mes bateaux ( enfin presque ) - Page 2 P1100201

Tout mes bateaux ( enfin presque ) - Page 2 P11002020

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: