La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

descriptionporte avions Enterprise par Dan au 1/350 eme - Tamiya Emptyporte avions Enterprise par Dan au 1/350 eme - Tamiya

more_horiz
Bonsoir

Ce lui ça faisait longtemps que je le voulais dans ma collection mais le moins cher que j'ai vu coutant + de 150€, quand je suis tombé sur un vendeur le proposant à un prix + que raisonnable , j'ai sauté dessus.
le modele qui mesure un peu plus d'un métre tien dans un "grosse boite bien remplie..........
porte avions Enterprise par Dan au 1/350 eme - Tamiya S7301140
...............et illustrée de differentes vue du modeles monté
porte avions Enterprise par Dan au 1/350 eme - Tamiya S7301141

porte avions Enterprise par Dan au 1/350 eme - Tamiya S7301142

porte avions Enterprise par Dan au 1/350 eme - Tamiya S7301143

porte avions Enterprise par Dan au 1/350 eme - Tamiya S7301144

porte avions Enterprise par Dan au 1/350 eme - Tamiya S7301145

porte avions Enterprise par Dan au 1/350 eme - Tamiya S7301146

porte avions Enterprise par Dan au 1/350 eme - Tamiya S7301147
la notice est divisée en deux livrets , un en japonais , l'autre en anglais
porte avions Enterprise par Dan au 1/350 eme - Tamiya S7301148

porte avions Enterprise par Dan au 1/350 eme - Tamiya S7301149

porte avions Enterprise par Dan au 1/350 eme - Tamiya S7301150

porte avions Enterprise par Dan au 1/350 eme - Tamiya S7301151

porte avions Enterprise par Dan au 1/350 eme - Tamiya S7301152

porte avions Enterprise par Dan au 1/350 eme - Tamiya S7301153

porte avions Enterprise par Dan au 1/350 eme - Tamiya S7301154

porte avions Enterprise par Dan au 1/350 eme - Tamiya S7301155

porte avions Enterprise par Dan au 1/350 eme - Tamiya S7301156

porte avions Enterprise par Dan au 1/350 eme - Tamiya S7301157

porte avions Enterprise par Dan au 1/350 eme - Tamiya S7301158

porte avions Enterprise par Dan au 1/350 eme - Tamiya S7301159

porte avions Enterprise par Dan au 1/350 eme - Tamiya S7301160

porte avions Enterprise par Dan au 1/350 eme - Tamiya S7301161

porte avions Enterprise par Dan au 1/350 eme - Tamiya S7301162

porte avions Enterprise par Dan au 1/350 eme - Tamiya S7301163

porte avions Enterprise par Dan au 1/350 eme - Tamiya S7301164

porte avions Enterprise par Dan au 1/350 eme - Tamiya S7301166

porte avions Enterprise par Dan au 1/350 eme - Tamiya S7301165

porte avions Enterprise par Dan au 1/350 eme - Tamiya S7301167

porte avions Enterprise par Dan au 1/350 eme - Tamiya S7301168

porte avions Enterprise par Dan au 1/350 eme - Tamiya S7301169

porte avions Enterprise par Dan au 1/350 eme - Tamiya S7301171

Quand aux pieces elle sont répartie sur 9 grappes :

3 pour les avions
porte avions Enterprise par Dan au 1/350 eme - Tamiya S7301172
le reste pour les different structures
porte avions Enterprise par Dan au 1/350 eme - Tamiya S7301173

porte avions Enterprise par Dan au 1/350 eme - Tamiya S7301174

porte avions Enterprise par Dan au 1/350 eme - Tamiya S7301175
les plus grosses piéce sont le pont en trois patie et la coque en deux parties vissables
porte avions Enterprise par Dan au 1/350 eme - Tamiya S7301176
Il y a également des pieces en metal pour rigidifier le tout et deux pieces pour le socle de presentation .
Voila une bien belle bete .

@+dan

descriptionporte avions Enterprise par Dan au 1/350 eme - Tamiya EmptyRe: porte avions Enterprise par Dan au 1/350 eme - Tamiya

more_horiz
Salut dan, alors ça c'est du lourd comme montage !
Mais il doit franchement valoir le coup...
bonne chance, tu vas en avoir besoin ( et de temps surtout !)

« En politique, il faut suivre le droit chemin ; on est sûr de n'y rencontrer personne »
Otto von Bismarck

descriptionporte avions Enterprise par Dan au 1/350 eme - Tamiya EmptyRe: porte avions Enterprise par Dan au 1/350 eme - Tamiya

more_horiz
Merci de cette présentation sourire

Ca fait quelques années qu'il me fait de l'oeil lui !
Mais le prix et la place m'en ont toujours dissuadé !

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
oui c'est une belle maquette qui s'annonce, 1m ce n'est pas rien mais quand on aime on trouveras toujours une place après et puis c'est un tamiya, bon courage pour ton montage

more_horiz
bonjour

bin justement , c'est du tamiya donc un kit sans surprises , sans approximation , ni gros defauts d'ailleurs je suis etonné du faible nombre de pieces pour le gros de l'infrastructure,la coque et le pont etant composé de 5 "grosses pieces".
Bon c'est sur les autres grappes ne sont pas la pour faire de la figuration (je rappelle 6 grappes pour les aéronefs) .Si je le monte je ne penses pas user de photodécoupe estimant le "bestiau" suffisamment détaillé.
Bref je suis content d'avoir ce modele qui est une reférence de cette marque .

@+dan

more_horiz
Dan tu as du pain sur la planche !
Tiens-nous au courant !

A ce prix-là ils auraient pu mettre des F-4 Phantoms II...

A+

Alban

http://www.u-boot-hahd.de

more_horiz
Bonsoir Alban

bin si je ne raconte pas de conneries il existe des "options" pour les avions , tout comme les photodécoupes et autres joyeusetées pour ce genre de gros modele .

Il faudrais que je me renseignes quand à l'historique de ce batiment.
@+dan

more_horiz
bonjour voila une boite bien rempli un nouveau chef d'œuvre en perspectives bon courage je vais suivre amitiés

more_horiz
bonjour et bon réussite pour le montage bounce

more_horiz
bonjour à tous

Je vais en décevoir certains mais il n'y aura pas de montage du fait que suite à mon "incident de santé" , j'ai "connenment" voulu me mettre en maladie, ce qui est naturel quand on travail mais qu'il ne faut pas faire quand tu es chomeur.
Resultat je suis payé une misére (90 € pour un mois à la place des "maigre 450 € de mon ASS).
Bref je me suis fait enfumer sur ce coup ,donc pour pouvoir tenir la "tete hors de l'eau" , je suis en train de vendre une partie de mon stock et L'Enterprise en fait partit.
Il me reste mes petits 700eme , que je vais essayer de garder.

@+dan

more_horiz
désolé pour toi j'espère que cela ira mieux a l'avenir

more_horiz
Ah mais je continuerais à frequenter le forum (il me reste quand meme quelques beaux modéles) mais au lieu de profiter de la sécu à laquelle je cotise depuis l'age de 17ans , bin je vais retourner au pole emploi qui va surement me proposer mon ennieme contrat de formation au metier de "soudeur".
Il n'y a qu'une chose auquel ils ne peuvent toucher c'est ma pension d'invaliditée et je vais tout faire pour l'améliorer .
dan

more_horiz
salut Dan
bon courage dans cette épreuve difficile
amitié henri

more_horiz
bonsoir courage et au plaisir de te lire sur le forum amitiés

more_horiz
bonsoir Dan j'espere que tu te remet doucement et c'est bien dommage de devoir se séparer de ses petits bijoux durement amassés au fil du temps mais te connaissant de fighters tu va vite remettre la machine en marche et les poste mondiales n'ont quà bien se tenir bien le salut A+ cheers cheers jocolor

more_horiz
bon courage

"Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint"
"Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)."
"L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis."

porte avions Enterprise par Dan au 1/350 eme - Tamiya 806844654509NONO1

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: