La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

descriptionComment souder des pièces en photodécoupe ? EmptyComment souder des pièces en photodécoupe ?

more_horiz
bonjour a tous  j'ai vu il y quelque jour que certains d'entre nous souder la photo découpes, au lieu de la coller entre elle. Pouvez vous me dire tel type de chalumeau?, quel température l'utiliser? plutôt que faire des conneries. J'en profite pour autre chose. J'echange ou vends 2 kits de photo-découpe au 1/350 tom's modelwork
uss arizona et uss saratoga je les ai en double voila merci de vos réponses amitiés

descriptionComment souder des pièces en photodécoupe ? EmptyRe: Comment souder des pièces en photodécoupe ?

more_horiz
bien le bonjour

on peut souder la photodecoupe avec un fer a souder d'electronicien de faible puissance style pour la soudure pour CMOS ou circuits integré et la soudure à l'étain qui va avec

le laiton ou le cuivre se soude comme ça mais je ne sait pas si cela apporte un plus à la photodecoupe

descriptionComment souder des pièces en photodécoupe ? EmptyRe: Comment souder des pièces en photodécoupe ?

more_horiz
Tout à fait d accord,mon pere fais du modelisme ferroviaire et monte des kits complets en PE et tout au fer à souder..('moi je lui dit qu il est "fada"...lol)

Amitié Rémy

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv

more_horiz
merci pour vos reponses amitiés

more_horiz
re merci pour ta science tu viens d'éclairer ma petite lanterne rien de mieux qu'une photo et merci a tous pour vos réponses encore amitiés

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: