La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

descriptionDéplacement de remarques... non prévu dans info & modélisme EmptyDéplacement de remarques... non prévu dans info & modélisme

more_horiz
J'ai rien contre les enquêtes mais cela vise à quoi et cela donne quoi ?
Pourrait-on avoir des résultats dits "intermédiaires" et "CVS" ?
Enfin, si cela doit être collationné, étape nécessaire avant de constitiuer une base de données, cela a-t'il été déclaré à la CNIL ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDéplacement de remarques... non prévu dans info & modélisme EmptyRe: Déplacement de remarques... non prévu dans info & modélisme

more_horiz
bah! Christian de toute façon tu ne fais pas de maquettes alors ne t'occupes pas de cette enquête tu perdras pas de temps et tu passeras une bonne soirée
amitiés sincères!!!!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDéplacement de remarques... non prévu dans info & modélisme EmptyDéplacement de remarques hors sujet

more_horiz
AD'HOC a écrit:
Bien le bonjour à tous,
Ah, cher Normand: "En vérité, c'est aussi bien dit que si je l'avais dit moi-même!"
(Jonathan Swift)
A+
Amicalement

Il y en a une autre de Jonathan Swift que j'apprécie beaucoup (sans me considérer comme impliqué) c'est " Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui." C'est cité en exergue de "La conjuration des imbéciles" de John Kennedy Toole (irlandais avec un nom pareil ! ).
Pour mémoire, Jonathan Swift est l'auteur " des voyages de Gulliver" où les nains (Lillyputiens) se battent entre-eux pour savoir s'il faut ouvrir les oeufs à la coque par le gros ou le petit bout !!!
pascal 94 a écrit:
bah! Christian de toute façon tu ne fais pas de maquettes alors ne t'occupes pas de cette enquête tu perdras pas de temps et tu passeras une bonne soirée
amitiés sincères!!!!

Merci Pascal !
1 - j'ai passé une bonne soirée ;
2 - j'ai répondu à ce questionnaire ;
3 - Faux ! je ne fais plus de maquettes et le regrette beaucoup !!! maintenant, je ne souhaite à quiconque d'être dans la même situation sur cette capacité et ses moyens ... comprenne qui voudra !
AD'HOC a écrit:

J'ai dit que j'étais de l'avis de Christian qui, je le crois, n'avait aucune intention de polémiquer.
Pour la CNIL, je m'en fiche.
Ce qui serait sympa ce serait de savoir si les 1ers sondages ont permis de faire évoluer le forum et éventuellement d'avoir une idée ou une image statistique du foromeux.
A moins qu'il n'y ait pas eu assez de réponses à ce petit questionnaire, auquel cas j'invite tout le monde à participer.

Merci AD'HOC ! Tu as parfaitement retraduit ma pensée !
J'invite aussi un max de forumeux à y répondre, souhaitant avoir un dépouillage des réponses.
La CNIL, moi aussi je m'en inquiète peu mais il y a certaines précautions à prendre sachant que ce sondage très transparent est répondu avec des pseudos il y a peu de risques de voir les résultats piratés. Perso, je l'aurais plutôt fait en MP ... bon, passons ! Je ne suis ni parano, ni caractériel !
(du moins, je crois sinon, des gens compétents me l'auraient dit !).

descriptionDéplacement de remarques... non prévu dans info & modélisme EmptyRe: Déplacement de remarques... non prévu dans info & modélisme

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: