La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

descriptionLe MIKASA par Mexy au 1/350è -HaseGawa + photodec EmptyLe MIKASA par Mexy au 1/350è -HaseGawa + photodec

more_horiz
Voici donc des photo du mikasa de chez hasegawa avec la photodécoupe de chez lion roar.

Le MIKASA par Mexy au 1/350è -HaseGawa + photodec 688163100203111128965695371734

Le MIKASA par Mexy au 1/350è -HaseGawa + photodec 789747100203111128965695371733

Le MIKASA par Mexy au 1/350è -HaseGawa + photodec 100203111128965695371735

Comme je l'ai dit dans mon post de presentation, j'ai attaqué le nagato de cette même marque avec tout plein de PE.

Je ne manquerai pas de poster des photos quand celui-ci sera terminé...

descriptionLe MIKASA par Mexy au 1/350è -HaseGawa + photodec EmptyRe: Le MIKASA par Mexy au 1/350è -HaseGawa + photodec

more_horiz
C'est une belle réalisation félicitation à toi...

à bientot avec un nouveau sujet et pleins de photos du montage (on adore ça...) geek

Bonne continuation à toi Very Happy

descriptionLe MIKASA par Mexy au 1/350è -HaseGawa + photodec EmptyRe: Le MIKASA par Mexy au 1/350è -HaseGawa + photodec

more_horiz
ABSOLUMENT MAGNIFIQUE !
Tout simplement.

more_horiz
Bien le bonjour

superbe réalisation

more_horiz
bonjour Mexy, très beau cuirassé que tu nous as fait et le pont est bien rendu, comme Michel cela serait bien de poster tes montages dans arsenal coques grises, c'est sympa de voir les pas à pas

more_horiz
Du tres beau travail,chapeau à toi....

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv

more_horiz
Superbe!Bravo!
Alex.

more_horiz
Bravo il est vachement beau!
je connaissais pas ce principe de bunker dans les superstructures

« En politique, il faut suivre le droit chemin ; on est sûr de n'y rencontrer personne »
Otto von Bismarck

more_horiz
Superbe réalisation que ton Mikasa sourire

On attend le Nagato avec impatience Wink

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Shocked Y a pas à dire c'est de la "belle ouvrage" je suis pas plastiqueux mais je peux dire qu'il y a une bonne grappe de surdoués sur la royale

Il fallait le dire...

Le MIKASA par Mexy au 1/350è -HaseGawa + photodec 725148img043

more_horiz
Merci pour tous ces compliments.
je ne fais pas que du plastique. j'ai une chaloupe armée de 1834 en chantier ( presque finie en fait) d'après un plan de Gerard delacroix.
Quant au nagato je vais essayer de prendre des photos en cours de montage.

more_horiz
c'est très intéressant, ta chaloupe si tu veux tu faits des photos et tu les postes dans arsenal gréements ça nous intéresse tous et particulièrement les boiseux du forum

more_horiz
Belle realisation bravo

en attendant les photos du Nagato Wink

more_horiz
bonjour trés joli réalisation si il y avait les photos du montage ce serait super merci amitiés

more_horiz
Salut Mexy, sourire

Belle maquette montée, bravo!
Qu'apporte de plus le set Lion Roar par rapport au kit initial?. Je me renseigne, j'ai déjà la maquette!....

félicitations encore!

more_horiz
Bravo le montage et la peinture sont magnifique du vrai travail de pro.

Prochain projet :
HP-Models 1/700 : Altmark & Trumpeter 1/700 : Graf Spee

more_horiz
Bonjour,

Tiens en parlant de peinture, quelles seraient les réferences en gris clair, siouplait?

J'ai vu aussi qu'il y avait un set de détaillage chez Eduard, le plus, le moins par rapport à Lion roar? resiouplait!

Alain

more_horiz
Encore bravo en revisualisant ce topic ; un petit historique, non, STP ?

more_horiz
Bonjour,

je me suis procuré la photodécoupe de chez Eduard pour le Mikasa, la voici scannée, je ne sais ce que cela va rendre :

Le MIKASA par Mexy au 1/350è -HaseGawa + photodec 498490Numriser0005

Le MIKASA par Mexy au 1/350è -HaseGawa + photodec 554652Numriser0004

Alors moi je n'ai pas l'habitude de ses sets complémentaires, mais je me dit que ca doit être coton à installer vu la finesse, 0.15 mm mesuré!

Alain

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: