La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

descriptionBTR 70 EmptyBTR 70

more_horiz
Bien le bonjour

Je vous presente ma derniere realisation un BTR 70 une transport de troupe du pacte de VARSOVIE fabriqué en grande quantité sous diferents modeles bref un des engins standart du pacte

la boite a été achetée dans une grande surface solderie la boite est en chinois ou japonnais et l'echelle doit etre du 1/35 il n'y avait rien que ce soit notice ou plan de montage en langue d'un pays européen

il reste quelques petites finitions à faire

BTR 70 1286198143_BTR702

BTR 70 1286198158_BTR703

BTR 70 1286198123_BTR701

BTR 70 1286198176_BTR704

BTR 70 1286198192_BTR705

BTR 70 1286198213_BTR706

les couleurs sont différentes car les photos ontété prises avec des écalirage différents

descriptionBTR 70 EmptyRe: BTR 70

more_horiz
ma foi sans notice tu as réussi un beau modèle avec son diorama réaliste, la patine sur ton BTR ressort bien et je crois si je me rappelle bien que le BTR était amphibie

more_horiz
Il est bien réalisé, bravo

"Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint"
"Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)."
"L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis."

BTR 70 806844654509NONO1

more_horiz
Un modèle fort sympathique ! sourire

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République
BTR 70 Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov

more_horiz
Very Happy

Je le trouve pas mal ton BTR

Very Happy

more_horiz
Bien le bonjour

c'est bien un amphibie on peut remarquer le brise lame replié sur la plage avant

pour le montage internet est un bonne source de documentation et en plus je connais bien l'engin car je l'ai étudié sur des carnets de silhouette et j'en ai approché un lors de la chute du mur de BERLIN pour le reste c'est patience, putty poncage et rock n'roll le dessus a été repris avec une carte téléphonique pour poser le tourelleau au bon endroit

more_horiz
bonjour , très réussi ce btr 70 , beau diorama , peinture réaliste . joli travail. cordialement.

more_horiz
bonjour modèle original sa change de nos coque grise amitiés

more_horiz
Fort bien fait, bravo !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: