Bonsoir à tous,
Je prends le courage pour vous faire un petit cou,cou.
Et non la bête n’est pas morte mais elle a pris du plomb dans l’aile.
Tout simplement que mon état de santé est parti en sucette. Ah cette « spondy » !
Pour l’instant je remonte la pente mais avec du mal coté droit. Et coté maquette, c’est au point mort. Pour le moment j’espère.
Mais pendant ce temps là, passé loin de la « ROYALE », j’ai pris du galon et un galon de bon augure. Je suis devenu « PAPY » grâce à une petite « Loona » qui a vu le jour il y a quinze jours et je suis très fier de ce galon.
Un soleil de plus pour la Royale.
Je vais m’atteler à lire tous les « post » que j’ai ratés et j’espère avoir votre aide pour une synthèse sur les points forts.
Je vois déjà que le site à été relooké. Très chouette !!!
Il va valoir que je change mon pseudo maintenant.
A bientôt.
Dominique
Pour l’instant je remonte la pente mais avec du mal coté droit. Et coté maquette, c’est au point mort. Pour le moment j’espère.
Mais pendant ce temps là, passé loin de la « ROYALE », j’ai pris du galon et un galon de bon augure. Je suis devenu « PAPY » grâce à une petite « Loona » qui a vu le jour il y a quinze jours et je suis très fier de ce galon.
Un soleil de plus pour la Royale.
Je vais m’atteler à lire tous les « post » que j’ai ratés et j’espère avoir votre aide pour une synthèse sur les points forts.
Je vois déjà que le site à été relooké. Très chouette !!!
Il va valoir que je change mon pseudo maintenant.
A bientôt.
Dominique
Claude BERNARD