La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

REORGANISATION DU STAFF

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
jeanbauduen
capi
orionv
Cornic
guillemaut CapCoeurdemiel
Christian Le Normand
Yuth
11 participants

descriptionREORGANISATION DU STAFF EmptyREORGANISATION DU STAFF

more_horiz
Bonjour,

Andy a, pour des raisons personnelles, décidé de prendre du recul vis-à-vis du forum.
Il quitte donc le staff de la Royale.

Ses interventions (im)pertinentes nous manqueront tout comme sa somme de connaissances sur les vieux gréements ou l’Histoire en général.

Nous le remercions pour le temps qu’il a consacré au forum.

Par conséquent, nous allons réfléchir à une réorganisation du staff.
Vous en serez bien sûr informé au plus tôt.

Bonne journée à tous !

Le staff de La Royale

Dernière édition par Yuth le Lun 31 Jan 2011, 21:11, édité 1 fois

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

descriptionREORGANISATION DU STAFF EmptyRe: REORGANISATION DU STAFF

more_horiz
Voici donc les modifications apportées au staff suite au départ d’Andy.

L’Ancien est nommé co-administrateur

OrionV & Pascal94 passent modérateurs du forum à compter de ce jour.
Merci à eux pour leur implication.

Félicitation à eux pour leurs étoiles !

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Quelle mauvaise nouvelle ! J'ai eu Andy au bigo, il y a peu et il ne m'en a pas parlé ! J'espère que rien de grave ne lui est arrivé ! Je suis consterné.
Bon courage aux nouveau modos ; ce n'est pas une sinécure d'être admin ou modo car ce n'est pas une question d'habileté manuelle mais de gérer des personnes ; cela demande plus de temps ; souvent, on a moins de libertés dans ses propos vu ses responsabilités (j'ai donné !) et cela demande quand il ya problème, beaucoup de discernement à avoir et ce sans passion.
Donc, je renouvelle mes encouragements à OrionV et à Pascal et ils peuvent compter sur moi pour leur faciliter les choses s'ils en ont besoin.

Christian

Message personnel : Pascal, j'te fais pas la tronche mais je n'ai pu recevoir ton message sur portable que samedi, je crois et, étant fatigué encore, j'ai fait l'impasse sur certaines choses comme te joindre, par exemple. Il y avait des trucs urgents à règler pour les soins après clinique.

more_horiz
re , au forum

quelle domage !!!! j'l'aimais bien notre Andy , j'espere qu'il passera nous voir de temps en temps .....................soupir......................

bravo a Pascal94 et orionV , ils sont tres qualifié pour ces places de modos!!!!

amicalement herve

maquettistement Hervé

REORGANISATION DU STAFF Snooze10
REORGANISATION DU STAFF Flag0110REORGANISATION DU STAFF Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/

more_horiz
A bientôt Andy REORGANISATION DU STAFF Icon_sad ...

Et bon courage à Orion V et Pascal 94 REORGANISATION DU STAFF Affraid REORGANISATION DU STAFF Icon_cheers

more_horiz
ANDY, REVIENT !
Y'a les mêmes à la maison !

more_horiz
Merci les amis pour vos encouragements mais rassurez vous on ne compte pas faire la Révolution...lol
Continuons à faire vivre ce forum dans la joie et la bonne humeur c est ce qui compte et vive la Royale .
Une tournée de Rhum pour tout l équipage ...

Amitié Rémy

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv

more_horiz
bonjour et bienvenue au nouveaux staff de la royale REORGANISATION DU STAFF Icon_cheers

more_horiz
Bonjour
Merci pour tous ce que vous faites amities

more_horiz
merci à tous pour vos encouragements, je m'associe a Orionv pour vous assurer que nous ferons de notre mieux pour que ce forum vive dans la convivialité et la bonne humeur au service de notre passion commune le maquettisme et le modélisme
vive La Royale

more_horiz
Bonjour,

Félicitation à nos deux nouveaux "Modo".

Et bon vent à "Andy", ses connaissances vont bien nous manquer.

"C'est ce que nous pensons déjà connaître.....              

..... qui nous empêche souvent d'apprendre.

Claude BERNARD

more_horiz
bonjour

félicitation a vous deux
mon cher ANDY tu vas nous manquer , surtout aux niveaux de ta connaissance sur les vieux gréements .

michel

more_horiz
Merci de vous mettre tout ce boulot sur le dos !
Hé Andy ! Aub revoir, pas adieu quand même ...

more_horiz
Au revoir Andy et reviens-nous !
Merci Orionv Pascal94 l'Ancien de continuer à animer ce forum.

Je mepose juste une question sur les épaulettes des deux nouveaux modos :
c'est la marine du vatican ou du liechtenstein ?

Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire) cheers
(*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo !

more_horiz
Alors pour Pascal ce sont des galons de la Royale et pour moi ben ce sont des galons de la Royal Navy ...
God save the Queen....

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv

more_horiz
didier a écrit:
Au revoir Andy et reviens-nous !
Merci Orionv Pascal94 l'Ancien de continuer à animer ce forum.

Je mepose juste une question sur les épaulettes des deux nouveaux modos :
c'est la marine du vatican ou du liechtenstein ?

il en manque un non ?

pour la peine, privé de rhum pendant 2 jours ! et hop !
ca en fera plus pour nous ! lol!

Platon, La République

Victor Hugo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: