La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

phodecoupe lionroar yamato 1/350

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
capi
Yuth
6 participants

descriptionphodecoupe lionroar yamato 1/350 Emptyphodecoupe lionroar yamato 1/350

more_horiz
voila je me suis fait plaisir en vu d emon premier montage naval

phodecoupe lionroar yamato 1/350 Pic2817

je pence que vous le connaissè

la petite boite deborde de milles et un detail plus fin les un que les autres

si vous voulais des photos du contenu je vous en ferais volontier

descriptionphodecoupe lionroar yamato 1/350 EmptyRe: phodecoupe lionroar yamato 1/350

more_horiz
Oui, ca m'intéresse grandement !

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

descriptionphodecoupe lionroar yamato 1/350 EmptyRe: phodecoupe lionroar yamato 1/350

more_horiz
ok c est parti

phodecoupe lionroar yamato 1/350 Pic2818

phodecoupe lionroar yamato 1/350 Pic2819

phodecoupe lionroar yamato 1/350 Pic2820

phodecoupe lionroar yamato 1/350 Pic2821

phodecoupe lionroar yamato 1/350 Pic2822

phodecoupe lionroar yamato 1/350 Pic2823

phodecoupe lionroar yamato 1/350 Pic2824

phodecoupe lionroar yamato 1/350 Pic2825

si tu veu des plant raprocher des planche je t en fait

more_horiz
ouach...

j'ose a peine imaginer la galere pour faire les pièces de DCA...

bref surement pas un set pour les débutants...

Il me tarde de voir ton montage !!!

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
j hesime sans pretantion aucune ne plus etre debutant ( c afait 20 ans que je colle du plastique )

mais j avoue etre un peu inpresionnè par la chose

mon montage debutera normalement la semaine prochaine je suis en train de finir un JUDY et je mis colle

more_horiz
je n est pu resister j ai monter un affut triple de dca

et bien c est joli mais pas bien gros

il est conposè de 5 pieces

phodecoupe lionroar yamato 1/350 Pic2835

phodecoupe lionroar yamato 1/350 Pic2836

dur dur de faire une jolie photo mai sil y as meme les siege et les pedale de commande

more_horiz
alors là j'ai envie de le refaire en voyant cette boite si détaillée, je suis impatient de voir ton montage et n'hésite pas de faire des photos, rien que de voir ton canon de dca c'est nickel!

more_horiz
fait les photos sur fond neutre aller bon courage pour la suite de ton montage

more_horiz
ok voila

phodecoupe lionroar yamato 1/350 Pic2844

more_horiz
voila qui est mieux

more_horiz
je vais mettre du putty sur les canons pour casser le cotè plan de ces derniers ce sera plus realiste

more_horiz
ou juste passer un coup de peinture épaisse ?
Bon montage zero, ça va être sport !!!!!!!!!!!!!

more_horiz
elle est superbe ta pièce de dca!

more_horiz
un grand merci pour l accuiel que vous me faite

je me suis fait une mirailleuse sur 32

adieu mes yeux mais c ets chouette

phodecoupe lionroar yamato 1/350 Pic2848

phodecoupe lionroar yamato 1/350 Pic2849

more_horiz
L'ancien a écrit:
Re,
Bonjour les yeux, mais le problème avec la photo-déc c'est que la DCA est un peu raplapla.
Et à comme dit Pascal mettre le fût du canon en plastique d'origine !

Et c'est juste notre avis bla bla bla....
Et comme je dis toujours c'est juste une opinion qui m'est personnelle et que je ne partage qu'avec moi-même ! Ce qui évite des conflits bla, bla, bla…. !!!!
phodecoupe lionroar yamato 1/350 76588m__as_tu_vuphodecoupe lionroar yamato 1/350 752836080423174132_73

non non pas de soucis avec moi je uis ouvert au critique

j ai comme dit plus haut prevu de les " gonflè" avec un mastic diluer

more_horiz
peu etre mais tu imagine le chiurgie si encore il y en avait 1ou 3 ok mai sla il y en as 32

more_horiz
ben faut les crèe lol!

more_horiz
Hé les gars vous vous bossez au 350eme ,c est gros croyez moi ...Au 600eme c est l enfer...et au 700 je vous raconte pas
Pour avoir un effet d épaisseur je te déconseille le puty (tu n arriveras pas à le poser sans tout tordre).Par contre tu peux épaissir tes tubes de plusieurs manières ,pour du 350eme c est jouable alors qu au 600 ,ça passe très bien sans ré épaissir.
Tu peux passer sur tes tubes du mastics cellulosique dilué à l acétone mais je pense que cela ne sera pas linéaire...Le truc de la peinture épaisse est pas mal aussi .Tu peux également t amuser à remplacer les tubes par du plastique étiré (la piece d origine sera de toute façon trop epaisse) mais vu le nombre de petites pieces de Dca je te souhaite bonne chance.
Apres dis toi que meme sans ré épaissir,avec une belle peinture ça passe tres bien ...
Amitié Rémy

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv

more_horiz
je te remercie

j ai l habitue de diluer le putty Tamiya a l acétone ça donne de chouette résultat je vais faire un essai dans la soirée sur l affut triple et je montrerai le résultat je suis confiant

more_horiz
Ok pas de soucis ,on attend de voir...

The amazing Orionv

more_horiz
bonjour c'est fou le réalisme de ces packs de photo decoupes il y a tellement de détail tu en ai ou maintenait amitiés

more_horiz
salut quel fou ce zero si c'est celui que je connais de fighters (que du jap rien que du jap) je crois qu'il n'y aura aucun probleme pour toi à faire çà , par contre au prix de la boite ils auraient pu mettre la plieuse avec gratos mais bon c'est comme çà bonsoir et bonne chance pour la suite que je vais suivre avec attention A+ cheers cheers jocolor

more_horiz
Oui c est bien lui mais il ne poste plus içi pour l instant ,il est retourné sur figther....donc pas de suite içi pour l instant.

The amazing Orionv

more_horiz
orionv a écrit:
Oui c est bien lui mais il ne poste plus içi pour l instant ,il est retourné sur figther....donc pas de suite içi pour l instant.

bonjour a tous et milles excuse de vous avoir delaisser ce dernier temps

efectivement je suis beaucoup plus present sur figter c est dernier temps

j ai mis de cotèe le yamato malgres avoir commencer le dio qui je vais devoir refaire

je me suis replongè dans mes navions

promis je vous ferais des photos de mes dernier montages

et bien sur je continurai le yamato ici

more_horiz
merci a toi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: