La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €
anipassion.com

descriptionIllustrator CS4 EmptyIllustrator CS4

more_horiz
Bonjour tout le monde, je suis à la recherche d'un programme informatique qui permet de faire du dessin vectoriel pour faire de la photo-découpe.
Il s'agit d'Illustrator CS4.
Si quelqu'un a ce produit voudrait me dépanner......

Merci d'avance

Alain 68

descriptionIllustrator CS4 EmptyRe: Illustrator CS4

more_horiz
Illustrator est payant et très très cher a moins de le prendre en démo...

sinon, tu as un gratuit très bien (que j'utilise) : Inkscape
http://inkscape.org/?lang=fr

PS : je déplace le sujet dans la bonne section

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Salut yuth

Je connais inkscape, mais en fait, je vais prendre des cours particuliers chez quelqu'un pour justement apprendre à me servir d'Illustrator.
Je sais qu'il est très cher et je recherche eventuellement un logiciel d'occasion dont une personne ne s'en sert plus.

A bientot

Alain

more_horiz
a priori, le 4 serait libre...

je vais fouiller un peu et voir ce que je peux trouver en fouinant

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: