La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionBonne Fête à tous les "Alain" EmptyRe: Bonne Fête à tous les "Alain"

more_horiz
C'est sympa d'y avoir pensé. Bonne Fête à tous les "Alain" Icon_biggrin D'autant qu'étant "extrêmement" attaché aux traditions, je ne me souviens jamais de la date de ma fête.

Je rassure mon amie la Fée Bonne Fête à tous les "Alain" Herz. Je veille scrupuleusement à ce que personne ne vienne froisser ses jolies ailes.

La phrase en rouge, ce ne serait pas une vanne, par hasard? Bonne Fête à tous les "Alain" Icon_scratch Tu es quand même gonflée, parce que si je me souviens bien, toi, tu ne l'as toujours pas commencée, ta maquette. Bonne Fête à tous les "Alain" Icon_razz Bonne Fête à tous les "Alain" Icon_razz Bonne Fête à tous les "Alain" Icon_razz

more_horiz
bonne fête Andy et puis je m'associe à la Fee pour une continuation de la Surprise qui est ma foi bien commencée peut etre avec des dieux égyptiens (keket ou les autres ) te donneront la foi pour continuer et bonne pinte à la taverne

more_horiz
Bonne Fête à tous les "Alain" Icon_king JOYEUSE FETE ALAIN Bonne Fête à tous les "Alain" Icon_geek

more_horiz
Bonne fête à toi sourire

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Vous allez forcément m'envoyer de sompteux cadeaux. Yuth vous communiquera mon adresse.

Si je ne reçois rien, c'est qu'il vous aura donné la sienne. Au moins, je saurai à qui en vouloir. Bonne Fête à tous les "Alain" Icon_twisted
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Que la Déesse Kekhet te prenne en sa protection !!
Bonne fête !!

Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire) cheers
(*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo !

more_horiz
re a toi Andy, cheers

bonne Surprise

tres amicalement herve :pirat:

maquettistement Hervé

Bonne Fête à tous les "Alain" Snooze10
Bonne Fête à tous les "Alain" Flag0110Bonne Fête à tous les "Alain" Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: