La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Permission de monter à bord je suis cesabc

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Yuth
AD'HOC
olnejean
jeje6140
luka
guillemaut CapCoeurdemiel
CESABC
11 participants

descriptionPermission de monter à bord je suis cesabc EmptyPermission de monter à bord je suis cesabc

more_horiz
Bonjour à tous
autant le dire tout de suite : je suis un éléphant ... et la modéliste naval est tout récent pour moi. Parmi mes nombreuses passions (trop, dit ma femme), il y a les objets militaires (le "militaria" comme on dit maintenant), les décorations, les montres, ...
Pourquoi le modélisme naval maintenant (et bien sûr en plus du reste, qui continue de me passionner)? C'est parce que, cherchant depuis longtemps à retrouver le voilier de mon enfance, celui que je poussais sur le bassin du Luxembourg à Paris, je suis tombé sur 2 ou 3 coques qui m'ont séduit .. et que j'aimerais restaurer.
Et puis, lorsque j'aurai un peu de temps, une jolie maquette à construire me tenterait assez!
Bonne journée à tous, et merci d'avance de votre accueil!
Cordialement,
Jean-Marc

descriptionPermission de monter à bord je suis cesabc EmptyRe: Permission de monter à bord je suis cesabc

more_horiz
er a toi Cesabc, cheers

bienevenus chez les fous !!! geek

sur ce forum , tu trouvera une foule d'infos et des gens tres competant, qui t'aideront a realiser tes projets !!!!

l'Ancien vas t"expliquer tous cela ..............., mais il faut attendre un peu ; il n'est pas encore levé ...... privilege de la retraite drunken

tres amicalement herve
:pirat:

maquettistement Hervé

Permission de monter à bord je suis cesabc Snooze10
Permission de monter à bord je suis cesabc Flag0110Permission de monter à bord je suis cesabc Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/

descriptionPermission de monter à bord je suis cesabc EmptyRe: Permission de monter à bord je suis cesabc

more_horiz
bonjour jean-marc
bienvenue sur la royale Permission de monter à bord je suis cesabc Icon_geek

more_horiz
Soit le bienvenue sur la royale sourire sourire :pirat:

more_horiz
Bienvenue parmi nous. Permission de monter à bord je suis cesabc Icon_biggrin Nous ne faisons pas de différence entre les débutants et les chevronnés. Pas de problème non plus avec les "éléphants", chez nous, il y a même des dinosaures. Permission de monter à bord je suis cesabc Icon_biggrin

more_horiz
Sois le bienvenu !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Ami collectionneur, bienvenue à bord !

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
bonjour,
bien venue, pour les débutants ta fait le bon choix je suis nouveau aussi de qques jours et j'ai fureter sur forum c'est une vrai mine d'information Very Happy
je t'invite a en faire autant tu verra ca vaut vraiement la peine
bon courage pour ta restauration et au plaisir de te lire sur le forum
bien cordialement,

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
bienvenue sur le forum Permission de monter à bord je suis cesabc Icon_cheers

more_horiz
Bienvenu sur la Nef des fous

signé Desiderius Brontosorius Belgicus

Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire) cheers
(*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo !

more_horiz
bienvenue sur le forum Cesabc on est pas forcément fous mais on a un petit quelque chose!

more_horiz
Bienvenu a bord

"Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint"
"Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)."
"L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis."

Permission de monter à bord je suis cesabc 806844654509NONO1

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: