La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionJOYEUX ANNIVERSAIRE NATHAN07259 EmptyRe: JOYEUX ANNIVERSAIRE NATHAN07259

more_horiz
Merci mike!

descriptionJOYEUX ANNIVERSAIRE NATHAN07259 EmptyRe: JOYEUX ANNIVERSAIRE NATHAN07259

more_horiz
bien le bonjour nathan07259

JE TE SOUHAITE UN TRES BONNNE ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE NATHAN07259 Icon_biggrin

michel
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
c'est vrai que tu n'es plus tout jeune mais je te souhaite un bon et joyeux anniversaire

more_horiz
Bon anniversaire NATHAN pour tes 26 printemps !

A part cela, vous zavez vu le yacht de milliardaire qu'AD'HOC a d'amarré avec pavillon grec de complaisance pour pas payer l'impôt et faire ramer des immigrés à Roms sans-papiers et même pas déclarés à l'Hass & Dyck !
On dirait une maquette à l'échelle 1/1 !
Et, il a l'annexe dans le même style juste à-côté !
Comment qu'il s'appelle, ce bateau ?
Je reconnais pas le port ; c'est ni Marseille, ni Nice, ni St Trop !
P'tet au Bahamas, transportée par gros porteur Boing-Boing sur place ?

Ce serait sympa de nous dire où tu trouves tes photos et d'avoir quelques indications sur la navire, STP ; merci à l'avance

et une croisière sur l'Olympias pour Nathan pour son anniversaire !
(il reste des places sur les bancs de nage).

Dernière édition par Christian Le Normand le Dim 29 Aoû 2010, 16:39, édité 1 fois

more_horiz
mais non Christian c'est le cadeau d'anniversaire de Nathano!

more_horiz
Joyeux anniversaire Nathan !

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
C'est dingue, la vitesse à laquelle tu vieillis. Depuis que je suis inscrit, cela fait deux fois que je te souhaite un bon anniversaire. JOYEUX ANNIVERSAIRE NATHAN07259 Icon_biggrin

descriptionJOYEUX ANNIVERSAIRE NATHAN07259 EmptyBON ANNIVERSAIRE ! NATHANO !

more_horiz
AD'HOC a écrit:

Ah Christian, quel œil et quelle perspicacité!!!
J'avais promis de n'en rien dire mais, en bon normand, tu as débusqué le renard ... Certes, celle-ci bat pavillon grec, mais à l'occasion elle bat n'importe quoi, comme son propriétaire:

JOYEUX ANNIVERSAIRE NATHAN07259 367199JUILLET2008_139

Non, AD'HOC ! Pour le Renard, sauf si tu l'as, c'est à Surcouf qu'il faut s'adresser !
Bon, si Andy vient amarrer son Dragon vernis pour régates à Cowes dans le bassin des Yacht de Deauville, il pourra battre ce qu'il veut !
Ici, en Normandie, on bat le beurre !
Là, c'est quoi ? Du "Valetta" à Malte, du Nicosie chypriote, du Portos portugais ? Encore de la complaisance et de la contrebande (vin résiné , vieux porto ? ).
Sinon, tu nous en dis plus sur la galère d'autant que je t'ai questionné dans "navirezantics".

more_horiz
Là, c'est du Maltais.JOYEUX ANNIVERSAIRE NATHAN07259 Icon_biggrin Le porto navigue plutôt sur un rabelo que sur un Xprunara. Et on ne dit pas de mal du retsina, mon vin préféré (c'est dire si j'ai mauvais goût en matière de vins).

more_horiz
re a toi Nathan ,

ben, avec retard comme d'ab !!!!

joyeux anniv

tres amicalement herve

maquettistement Hervé

JOYEUX ANNIVERSAIRE NATHAN07259 Snooze10
JOYEUX ANNIVERSAIRE NATHAN07259 Flag0110JOYEUX ANNIVERSAIRE NATHAN07259 Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/

more_horiz
Bon anniversaire

"Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint"
"Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)."
"L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis."

JOYEUX ANNIVERSAIRE NATHAN07259 806844654509NONO1

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: