La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

USS NEW JERSEY 1/350 - Tamiya

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
orionv
kagou
Christian Le Normand
Yuth
8 participants

descriptionUSS NEW JERSEY 1/350 - Tamiya - Page 2 EmptyRe: USS NEW JERSEY 1/350 - Tamiya

more_horiz
Yuth a écrit:
Christian Le Normand a écrit:
Yuth a écrit:
heureusement que je n'ai pas le camouflage de 1943 du Missouri a faire Wink

D'autant qu'en 1943, le navire n'était pas encore lancé !

c'est ce que je voulais dire...
il faut toujours se méfier des fautes de frappe...

Tout le monde peut se tromper ! je sais que je suis pointilleux sur l'orthographe mais ça m'arrive de faire des fautes, aussi ! Surtout de frappe.
La quille a été posée début 41 ; je ne suis pas hyper érudit mais ce bateau m'interesse beaucoup, simplement.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionUSS NEW JERSEY 1/350 - Tamiya - Page 2 EmptyRe: USS NEW JERSEY 1/350 - Tamiya

more_horiz
merci pour ce lien Vidocq très intéressant!!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
pour moi personnellement ce n'est gênant et en plus le fonctionnement de cet tourelle est sympa!

more_horiz
J'ai déjà vu ce schéma,Vidocq. Il est excellent et instructif et est très bien ici, à mon point de vue.
C'est un schéma de tourelle automatique comme sur les croiseurs lourd US de la classe Des-Moines. Le matelot, les mains dans les poches montre bien qu'il n'y a pas d'intervention humaine.
Les 406 de la classe Iowa (pas les mêmes que sur les Colorado ou les Sodak d'un modèle plus anciens et moins efficaces) étaient "semi-automatiques" avec besoin d'hommes pour placer les gargousses dans la chambre.

more_horiz
Bien le bonjour

pour ceux qui on envi d'en savoir plus sur les grosses tourelles et les grosse unitées

http://www.eugeneleeslover.com/AMMUNITION/NAVORD-OP-769-TITLE-AND-FORWARD.html

voir aussi dans les liens

more_horiz
bonjour, il porte bien son nom Vidocq, sa tourelle est extra et Bromure ton lien est super il contient de belles photos

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: