La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

descriptionbateau de service Emptybateau de service

more_horiz
J'ai réalisé ce bateau de services il y a 2 ans, je l'ai choisi car je voulais quelque chose de rapide à construire pour naviguer rapidement. Depuis il a de nombreuses heures de navigation dans la region de LYON dont une majorité au parc de MIRIBEL à l'étang de la BLETTA ou les modelistes on la permission de navigation, (si cela en interesse, prendre contact avec moi pour vous diriger à l'étang et vous expliquer les conditions)
il est réalisé entierement en plastique, d'aprés un plan trouvé sur le site MO NA KO, j'avais prévu d'y ajouter d'autres détailles mais pour l'instant je n'ai pas eu vraiment le temps de le reprendre, il navigue très bien et je voulais quelque chose qui aille très vite à l'eau
bateau de service 1282592626_IMGP1039
bateau de service 1282592584_IMGP1045
bateau de service 1282592680_IMGP1047
bateau de service 1282592698_IMGP1046
bateau de service 1282592640_IMGP1040
Vue de la plage avant
bateau de service 1282592668_IMGP1042
bateau de service 1282592949_IMGP1043
deux vue de l'interieur de la timonerie dont une de la pin up du patron
[img][/img]bateau de service 1282592970_IMGP1044
bateau de service 1282592653_IMGP1041

descriptionbateau de service EmptyRe: bateau de service

more_horiz
Sympa, l'engin et bien détaillé. bateau de service Icon_biggrin A l'origine, ils servaient à quoi, ces bateaux?

more_horiz
ce sont des embarcations de services, elles servent a emmener de l'équipement sur des dragues, deplacer les amarages, transporter des fournitures, deplacer des pontons, poser des bouées de signalisation provisoire pour le balisage des zone de dragage en riviere ou canal ce sont des bonnes à tout faire dans les travaux, sur LYON dans les années 70/80 une embarcation de ce type faisait l'avitaillement en gas oil des peniches

more_horiz
sympa, original et en plus il y a la pin up de patron et son chien!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: