La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

descriptionRéponse question voiture à droite photopour mc fly EmptyRe: Réponse question voiture à droite photopour mc fly

more_horiz
L'ancien a écrit:
Bonjour,

La photo qui est à côté du bateau de pêche est une magnifique porche 6.000 heures de travail.

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Je me suis fait avoir ... quand j'ai vu 6000 heures, surtout pour une porsche, je me suis dit : "Mais il est fou !!!"

descriptionRéponse question voiture à droite photopour mc fly EmptyRe: Réponse question voiture à droite photopour mc fly

more_horiz
et en beauté !!!

more_horiz
il est joli ton autoradio Very Happy

il me semblais que se fut un autre modelle !

more_horiz
il nous faudrais un peu plus de photo pour cela Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: