La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Héé l'eau c'est Alghrim

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
guillemaut CapCoeurdemiel
capi
APRUZ
Christian Le Normand
AD'HOC
legrand
pat
Alghrim
12 participants

descriptionHéé l'eau c'est Alghrim EmptyHéé l'eau c'est Alghrim

more_horiz
Bonjour à tous, David, 39 ans (plus pour longtemps..Héé l'eau c'est Alghrim Icon_cry), belge habitant à Godinne (Yvoir), entre Namur et Dinant (vallée de la Meuse)...
Ça c'est fait...Héé l'eau c'est Alghrim Icon_cool
Nouveau dans le naval, suite à un "cadeau" (plus qu'empoisonné !!!) de ma moitié...
Elle m'a offert un kit du H.M.S. VICTORY au 225ème de chez Revell...
Elle ADOOOORE les vieux gréements Héé l'eau c'est Alghrim Icon_rolleyes, à mon plus grand désespoir en ce qui concerne celui là...Héé l'eau c'est Alghrim Icon_sad

Le kit est plus que pourri!!!

Comme je n'y connais strictement rien en naval, je me suis inscrit ici, espérant glaner certaines info et autres trucs propre aux bateaux...

bonne journée à tous Héé l'eau c'est Alghrim Icon_wink

descriptionHéé l'eau c'est Alghrim EmptyRe: Héé l'eau c'est Alghrim

more_horiz
Bienvenue Alghrim,quelle chance d'avoir une moitié aussi attentionnée...Héé l'eau c'est Alghrim Bom c'est beau un vieux gréement même si je préfére les navires modernes que j'impose à ma moitié à moi,aprés tout,je suis aussi chez moiHéé l'eau c'est Alghrim Icon_bounce

A plus

more_horiz
pat a écrit:
Bienvenue Alghrim,quelle chance d'avoir une moitié aussi attentionnée...Héé l'eau c'est Alghrim Bom c'est beau un vieux gréement même si je préfére les navires modernes que j'impose à ma moitié à moi,aprés tout,je suis aussi chez moiHéé l'eau c'est Alghrim Icon_bounce

A plus

C'est surtout pour elle qu'elle était "attentionnée", j'peux m'taper le reste maintenant...

Et vu la qualité du kit, y'aura du taf !!!!

En plus, je suis plus avioneux que marin !!!

N'y connait rien en marine...Héé l'eau c'est Alghrim Icon_sad

more_horiz
Bienvenue à bord. Héé l'eau c'est Alghrim Icon_biggrin Décidément la Belgique est une pépinière de modélistes.

Ce que ton épouse ignore, c'est que c'est à elle qu'elle a fait un cadeau empoisonné. Dans quelques temps, elle dira, encore une maquette! Et ells sont de plus en plus grandes! Et on va la mettre où, celle-là?

Pour les conseils, tu as tapé à la bonne porte. Héé l'eau c'est Alghrim Icon_biggrin

more_horiz
Un peu la mème histoire de l'arroseur arrosé !!!!!!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
bienvenue sur le forum Alghrim ne t'inquiète pas avec les conseils la patience et le courage tu vas y arriver, Andy a raison après on se fait houspiller pour la place que prenne les maquettes et les bouquins, ah que veux tu on est des incompris, allez tient bon!

more_horiz
Bienvenue Alghrim ! et bon courage ; t'en fait pas, en vieux gréements, je suis nul, surtout les haubans, alors avec beaucoup de courage, tu vas y arriver !

more_horiz
Bien le bonjour Alghrim et soit le bienvenu à bord Héé l'eau c'est Alghrim Icon_cheers

Héé l'eau c'est Alghrim 725148img043

more_horiz
encore un petit belge soit le bienvenue sur la royale Héé l'eau c'est Alghrim Icon_biggrin

more_horiz
re a toi Alghrim;

bienvenus chez les fous !!

amicalement herve

maquettistement Hervé

Héé l'eau c'est Alghrim Snooze10
Héé l'eau c'est Alghrim Flag0110Héé l'eau c'est Alghrim Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/

more_horiz
Bienvenue Alghrim sur la nef des fous
Et une chope de (orval ? rochefort ? non non...)
Chimay bleue évidemment !!
Moi je suis de Bruxelles . Chouette un belge de plus de plus.

Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire) cheers
(*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo !

more_horiz
Sois le bienvenu !

more_horiz
Bienvenue à bord sourire

Et bon courage pour ce Victory empoisonné Wink

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
bonjour alghrim
bienvenue sur la royale Héé l'eau c'est Alghrim Icon_geek

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: