La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

descriptionCargo rapide Le Calédonien [plan MRB] de BROMURE EmptyCargo rapide Le Calédonien [plan MRB] de BROMURE

more_horiz
Bien le bonjour,

Je viens de retouver dans mon bazard un plan acheté il y à très longtemps (MRB était encore rue mulet à LYON) mais je ne retrouve plus la doc qui va avec et je n'ai pas trouvé grand chose sur le net. il s'agit du CARGO RAPIDE LE CALEDONIEN.
tous sera le bienvenu surtout pour la peinture.
j'aimerai avoir un minimum avant de commencer

merci

descriptionCargo rapide Le Calédonien [plan MRB] de BROMURE EmptyRe: Cargo rapide Le Calédonien [plan MRB] de BROMURE

more_horiz
Bonjour Bromure

suite a ta demande a mp ,je ne retrouve rien sur se cargo ,désolé .
Je n'est qu'une dizaine année des revue MRB .

Il y a pas mal de navire qui on porté se nom .

Cordialement

k b

descriptionCargo rapide Le Calédonien [plan MRB] de BROMURE EmptyRe: Cargo rapide Le Calédonien [plan MRB] de BROMURE

more_horiz
re a toi Bromure ,

dis voir , avec quel N° de MRB le plan de ce cargo fait il partit?? , peut etre que je le possede ......

amicalement herve

maquettistement Hervé

Cargo rapide Le Calédonien [plan MRB] de BROMURE Snooze10
Cargo rapide Le Calédonien [plan MRB] de BROMURE Flag0110Cargo rapide Le Calédonien [plan MRB] de BROMURE Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/

more_horiz
Le numero du MRB ne figure pas sur le plan c'est juste indiqué plan 904 1/1 et je n'ai rien trouvé sur le site ce qui ne veux pas dire qu'il n'y a rien, je n'ai pas eu accès partout

more_horiz
bonsoir Bromure

le plan ne ressemble pas a ça, a tout hasard ?

Cargo rapide Le Calédonien [plan MRB] de BROMURE Hcsnvbgoxqfcgq27av-pl904

k b

more_horiz
Bien le bonsoir
c'est exactement ça

more_horiz
jai regardé une seconde fois dans mes classeurs, même dans les non classé .
je ne retrouve rien et pourtant se navire me dit quelque chose .
(j'ai résider deux ans en nouvelle Calédonie )

Essaye sur leur site par les sommaires des anciens numéros ,il semble avoir été édité
fin 2006 .

Cordialement

K B

more_horiz
J'ai cherche et rien trouver en desepoir de cause je me suis inscrit sur leur forum et j'ai poser la question
je ne veux pas commencer sans un minimum de doc surtout pour les peintures et les ponts certain sont métalique d'autres en bois

more_horiz
j'ai regarder ta photo en l'agrandissant beau coup de ressemblance avec mon plan mais ce n'est pas le même j'ai trouvé un CALEDONIEN II avec deux helices le mien n'en a qu'une, je crois que le plan va encore attendre et attaque autre chose

more_horiz
Cargo rapide Le Calédonien [plan MRB] de BROMURE Caledo13
Cargo rapide Le Calédonien [plan MRB] de BROMURE Caledo14
bonjour encore deux autres photos

more_horiz
Bien le bonjours
négatif ce n'est pas celui la
celui la j'ai trouvé de la doc et c'est un mixte
le plan que je posséde n'a pas cet avancé devant l'ilot central et la coque fait penser à un cargo construit juste avant ou juste apres la guerre de même l'ilot n'es pas aussi important

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: