La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

descriptionJ'l' ai eu, YES!!! EmptyJ'l' ai eu, YES!!!

more_horiz
Eh bien voila, ma prochaine maquette sera le kit du CAMARET de chez CONSTRUCTO acheté ce soir sur ebay bien moins cher que dans le commerce. Reste à voir si l'état est réellement neuf. Je vous tiendrais informé pour ceux que cela intéresse.

Allez dure journée alors bonne Sleep Sleep Sleep Sleep et à demain.

Pour voir ce que c'est, allez voir

http://www.arcaneloisirs.com/produit.aspx?IdProduit=404

descriptionJ'l' ai eu, YES!!! EmptyRe: J'l' ai eu, YES!!!

more_horiz
un conseil, termine d'abord ton thonier ... ne fait pas comme moi : en chantier le renard, la black-pearl, le dreadnought, il y en a un autre, mais motus ...

more_horiz
Salut Cornic,

Oui, je finis d'abord le thonier mais l'occas était trop belle car dans le commerce Le Camaret c'est 100 euros environ et là c'est - de 70 frais d'expé compris:affraid: . On le rangera à l'arrivée et je le commencerais quand j'aurais fini le thonier.

more_horiz
L'ancien a écrit:
Bonjour mon vice-amiral,

Je suis heureux pour toi car cela te tenait à coeur.

Dommage je constate que tu l'as déjà terminé, ah mon dieu quel dextérité et rapidité...

A plus Mitch.

Comme je le disait à Mat, je finirais d'abord mon thonier, mais je suis tout de même pressé de voir quel tête a le coffret.

more_horiz
Toujours en terminer une avant d'entreprendre une nouvelle, autrement l'on se retouve quelques années plus tard avec des épaves un peu partout.
A+ bruno

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: