La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

descriptionDio : Doris en pêche sur les bancs de Terre Neuve par frédo44220 EmptyTerre-neuve année 1900

more_horiz
Bonjour,
Voici un petit dio que je suis entrain de réalisé.
Il rassemble mes 2 passions.(maquette et figurine)
Il s'agit d'un doris en pêche sur les bancs de terre-neuve.
Il me reste la peinture des figurines et quelques accessoires à faire.
A bientôt.
Frédo.
Dio : Doris en pêche sur les bancs de Terre Neuve par frédo44220 1267130677018395200
Voir l'image en grand

descriptionDio : Doris en pêche sur les bancs de Terre Neuve par frédo44220 EmptyRe: Dio : Doris en pêche sur les bancs de Terre Neuve par frédo44220

more_horiz
re a toi Fredo44;Dio : Doris en pêche sur les bancs de Terre Neuve par frédo44220 Icon_cheers

superbe , la mer est particulierement soignée, pis la Doris et magnifique!!!, et les pecheurs tres realiste dans leur pose !!Dio : Doris en pêche sur les bancs de Terre Neuve par frédo44220 Icon_biggrin

il manque juste un petit entourage , en bois , mais je pense que tu l'a prevus ,

magnifique scenette , tu as travaille d'apres des documents ?? fotos , etc...???

tres amicalement herveDio : Doris en pêche sur les bancs de Terre Neuve par frédo44220 Icon_pirat

maquettistement Hervé

Dio : Doris en pêche sur les bancs de Terre Neuve par frédo44220 Snooze10
Dio : Doris en pêche sur les bancs de Terre Neuve par frédo44220 Flag0110Dio : Doris en pêche sur les bancs de Terre Neuve par frédo44220 Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/

descriptionDio : Doris en pêche sur les bancs de Terre Neuve par frédo44220 EmptyRe: Dio : Doris en pêche sur les bancs de Terre Neuve par frédo44220

more_horiz
"La Charmeuse", ce n'est pas le nom du 3 mats goélette du capitaine Joseph dans "Entre terre et mer" ?

Sympa ton dio ! cheers

more_horiz
Superbe ton diorama ! J'aime bien les poses de tes deux marins.

Ferais-tu partie d'un club de figurines couëronnais ? Dio : Doris en pêche sur les bancs de Terre Neuve par frédo44220 Icon_wink

descriptionDio : Doris en pêche sur les bancs de Terre Neuve par frédo44220 EmptyDio : Doris en pêche sur les bancs de Terre Neuve par frédo44220

more_horiz
Bonjour,
Après 7 mois sans pouvoir marcher, je peux enfin me déplacer.
J'ai donc repris le chemin du coin maquette et figurine afin de terminer ce petit diorama représentant un doris en pêche sur les bancs de Terre-neuve au début du 20e Siècle.
Dio : Doris en pêche sur les bancs de Terre Neuve par frédo44220 1279289455059066700
Voir l'image en grand
Dio : Doris en pêche sur les bancs de Terre Neuve par frédo44220 1279289582048006000
Voir l'image en grand
A bientôt.
Frédo

more_horiz
L'ancien a écrit:
Le bonjour te va,
je suis très heuereux que tu ailles mieux et que tu puisses nous faire profiter de tes réalisations ! Un mot sur la mer elle est bien démontée !!!

Oui ! Quand est-ce qu'on la remonte ?
Je suis très heureux qu'un de nos amis de ce forum se remettent de "problèmes de santé" aussi longs.
Je te dirai, comme les anciens romains "VALE", "portes-toi bien " en signes d'au-revoir.
J'espère te revoir souvent sur ce forum avec tes doris ou autres embarcations.
Dans mon coin, y'a une assoce "les doris de la Côte de Nacre" qui restaurent ou fabriquent en copie ce genre de bateaux. J'adore !
Allez frédo, VALE !

more_horiz
C'est un beau diorama et on ressent bien l'effort des marins ...
Je suis heureux de savoir que tu vas mieux !

Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire) cheers
(*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo !

more_horiz
super rendu, vraiment magnifique

"Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint"
"Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)."
"L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis."

Dio : Doris en pêche sur les bancs de Terre Neuve par frédo44220 806844654509NONO1

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: