La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

descriptionJolie, la bourde. EmptyJolie, la bourde.

more_horiz
A l'instant, pendant que Sarko saluait les chefs d'état africains, à la fin du défilé, la musique a joué un extrait des Indes Galantes de Jean-Philippe Rameau, intitulé "air pour les sauvages". Jolie, la bourde. Affraid Voila un choix particulièrement judicieux, quand on pense que chaque détail du protocole est étudié pour ne froisser aucune susceptibilité. Jolie, la bourde. Affraid

Dernière édition par Andy le Mer 14 Juil 2010, 12:52, édité 2 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionJolie, la bourde. EmptyRe: Jolie, la bourde.

more_horiz
Le chef du protocole de l'Elysée va pouvoir faire son sac...
Y'a une place à prendre ! Laughing

more_horiz
Et la Légion Etrangére a fait sa traditionnelle pub pour les charcutiers !
Jolie, la bourde. Faim14
Tien voilà du boudin !

more_horiz
Razz Very Happy Very Happy Razz

"Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint"
"Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)."
"L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis."

Jolie, la bourde. 806844654509NONO1

more_horiz
ah bravo...

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Jolie, la bourde. Icon_pirat Rien n'égalera l'invitation de François Mitterrand pour le bicentenaire de la révolution Française. Invitation comprenant la Reine d'Angleterre et le Prince Charles qui ont du avoir quelques inquiétudes sur la sécurité de leurs têtes!!!........

more_horiz
surcouf a écrit:
Jolie, la bourde. Icon_pirat Rien n'égalera l'invitation de François Mitterrand pour le bicentenaire de la révolution Française. Invitation comprenant la Reine d'Angleterre et le Prince Charles qui ont du avoir quelques inquiétudes sur la sécurité de leurs têtes!!!........

La peine capitale a été abolie par le même François Mitterrand et Me Badinter à l'été 1981 donc ils ne risquaient plus rien pour leurs têtes.
Faut compter aussi le Roi des Belges, la reine de Hollande, le prince de Monaco (grenadine + bière) et celui d'Andorre qui était peut-être, .... François Mitterrand lui-même ! si c'était pas l'espagnol.
Le seul qui risquait rien, c'était le Roi des C... encore qu'il y ait beaucoup de bagarres entre prétendants pour la succession !

Tien, il faudra que je vous narre les aventures de Nicolas Leroidec, corsaire du Roi, un breton, évidemment !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
moi je dis que tout ça cest pas bien gros a comparé , au defilé du 14 juillet a une certaine année où les allemands ont défilé sur les champs elysée , je pense que beaucoup d anciens combattants se sont senti tres mal

more_horiz
Jolie, la bourde. Icon_pirat Dialogue entre le général de Gaulle de fort mauvaise humeur inspectant les troupes Francaises et Bigeard..
De Gaulle impérial, droit comme un I arrive à son niveau. Les 2 hommes ne se sont pas vus depuis longtemps.
__ Alors Bigeard, toujours aussi con?

__ Oui mon général, Toujours Gaulliste!

Dernière édition par surcouf le Ven 16 Juil 2010, 13:46, édité 1 fois

more_horiz
ils ont le tour les gaulois ! Jolie, la bourde. Icon_lol

more_horiz
Je la connais avec la réplique :
"- pour vous servir mon général !"
et ce serait authentique !!!

more_horiz
Eric68 a écrit:
moi je dis que tout ça cest pas bien gros a comparé , au defilé du 14 juillet a une certaine année où les allemands ont défilé sur les champs elysée , je pense que beaucoup d anciens combattants se sont senti tres mal

on appelle ça la réconciliation franco-allemande et il n'y a pas eu tant de polémique sur la présence de nos amis d'outre-rhin sur les champs-elysées

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
il y en a qui pleurait sur les champs , me rapelle tres bien , ont peut bien faire une réconciliation comme tu dis mais je trouve que cetait exagéré de les faire défilé sur les champs

more_horiz
par rapport aux anciens je parle moi

more_horiz
mon grand-père qui a fait la guerre et la résistance trouvait ça très bien...

mais c'est sur que l'émotion devait être forte sourire

Platon, La République

Victor Hugo

more_horiz
une dame que je connaissait de la bas , sont mari a été fait prisonnier et il s est enfui par la suite ect.. , cette dame les a vue arrivé a Paris quand la France a capitulé , les a vue partir et les a vue défilé , en clair elle disait que cetait une honte de voir ça , je suppose que les avis converge mais je trouve que cest déplacé quand meme, faudrais pas oublié non plus, en les faisant défilé cetait comme si ( ok cest passé ont tourne la page ) Jolie, la bourde. Icon_eek

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: