La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Bonjour a tous, je me presente schmel !!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
olnejean
APRUZ
AD'HOC
didier
Christian Le Normand
Galaad
schmel
11 participants

descriptionBonjour a tous, je me presente schmel !!! EmptyBonjour a tous, je me presente schmel !!!

more_horiz
Je m'appelle Cédric, j'ai 28 ans et je suis cuisinier .

Il y a de cela 15 ans (en 1995) mes parents m'avait offert une maquette soclane du thonier de groix (1908 1/50e)

A cette époque je n'était pas du tous dans le "délire" maquettes et en plus c'est plutôt rude de commencer par une en bois non ?
du coup j'avais laisser tomber assez rapidement...

En 1996 mon frère est né et je ne pensait pas que ce serait lui qui se passionnerait pour les maquettes (1 rafale, 1 a380 entre-autres )
Il n'arrête pas de m'en parler mais je crois qu'il manque quelques pièces et surtout des docs détaillés .

Voila ma situation, en fait donc je cherche des docs et photos pour la maquette ou a la limite des conseils pour ne pas la fusiller !!!

sur le forum j'ai notamment pus voir le thonier d'un modérateur (l'Ancien), et ça m'a plutôt motiver aussi pour aider mon frère ...

voila voila en esperant moult conseils

Merci .

descriptionBonjour a tous, je me presente schmel !!! EmptyRe: Bonjour a tous, je me presente schmel !!!

more_horiz
Bonjour Schmel

Soit le bienvenu a bord

Bonjour a tous, je me presente schmel !!! 78dff551