Bonjour,
L'installation intérieure est-elle conforme à ce qui est prévu par Engel ? : car le problème de surpression peut provenir du fait que du matériel additionnel a été installé (ou de plus gros accus) qui occupent de l'espace, donc il y a moins d'air à comprimer quand les ballasts se remplissent et la pression interne augmente trop.
Autre piste: les tringles qui sortent par les passe-coques comportant les joints spi sont-elle au bon diamètre et pas légèrement trop petite (donc le joint serre moins). De toute manière, j'ai pour habitude de graisser les joints (graisse silicone) cela améliore leur longévité.
Autre piste: l'alignement des tringleries passant par ces joints spi: il faut que l'alignement et le centrage soit parfait pour que le joint ne force pas de manière asymétrique et génère des fuites.
Remarque: je trouve bizarre la présence des soufflets en plus des passe-coque par joints spi, c'est d'origine ??
Question: la fuite apparait-elle très rapidement dès que le ballast commence à ce remplir ou plutôt à la fin du remplissage ?
Bon courage pour la mise au point
de petites fuites ça arrive
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a+
Pat
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