La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

descriptionOù se procurer de l'accastillage en ligne ? EmptyOù se procurer de l'accastillage en ligne ?

more_horiz
Bonjour à tousOù se procurer de l'accastillage en ligne ? Icon_smile

j'aurais besoin d'accastillage de petite taille pas trop chers mais sur les sites que j'ai vu, soit c'est vraiment cher (les prix varient beaucoups d'un site à l'autre), soit ils n'ont pas grand chose.

Quels sites vous me recommandez?

J'ai besoin par ordre d'importance : pitons à oeillets, cabillots bois, poulies simples, poulies doubles, cap de mouton, taquets, petits clous dorés.

Merci par avance,

Cyril.

Bateau fini :
L' Albatros constructo, Union constructo.
America Scientific Heritage.
Bateaux préférés :
La santa maria, le hermione lafayette...

descriptionOù se procurer de l'accastillage en ligne ? EmptyRe: Où se procurer de l'accastillage en ligne ?

more_horiz
Salut,

Je ne sais pas si ce site est vraiment bien placé en terme de tarifs, mais il a le mérite d'avoir un peu de choix:

www.cap-maquettes.com

@+

descriptionOù se procurer de l'accastillage en ligne ? EmptyRe: Où se procurer de l'accastillage en ligne ?

more_horiz
hello,

Tu as aussi mutlirex, ladresse est la suivante : www.multirex.net

Ne tinquiete ca sera leur fournisseur qui t'envoyera ta commande d'accastillage et de bois.

A plus

Raphael

more_horiz
hello,

EOl ils sont cher et il n'ont pas grand choses en accastillage.

a plus

raphael

more_horiz
Bonjour l'ancien sourire

Merci pour ces liens, on y trouve un peu de tout.

C'est vrai que l'accastillage est partout super cher, pire que pour les voitures je crois Very Happy .

J'ai aussi trouvé un autre site (pas moins cher que les autres...) mais qui a beaucoups de choix d'accastillage et de matériaux aussi (pour bateaux anciens mais aussi modernes pour ceux que cela intéresse).

http://www.maquettesdebateaux.fr/accastillage-c-1.html

Cyril

Bateau fini :
L' Albatros constructo, Union constructo.
America Scientific Heritage.
Bateaux préférés :
La santa maria, le hermione lafayette...

more_horiz
un autre site ,je sais je viens apres la guerre mais on trouve un peu de tout y compris pour Richelieu au 1/100
http://www.stab-modelisme.com

Serge

more_horiz
Moi je commande là

http://www.maquettesdebateaux.fr/accastillage-c-1_11.html?osCsid=495f413ca0d87d20af765baa49ea1d47

Très sérieux honnêtes et gros avantage ils acceptent le payement Paypal.
De plus ils ont des frais de poste très réduits.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: