Bonjours a tous ...
Voici la présentation de la frégate Française l'Acheron (qui est une fiction), de l'époque napoléonienne. Qui écumait le long des cotes sud-américaine à la recherche des navires baleiniers et bâtiments de commerce britanniques.
Tout droit sorti du film Master and Commander : de l'autre coté du monde.
La boite sous différent angles:
Voici les deux demi-coques:
Ainsi que les différentes grappes, notez que les cannons et les Haubans sont pré-assemblés... (perso je préfère, surtout les haubans )
Deuxième paquets de grappes... A noté le nom du bateau est en français dans le texte "FRÉGATE FRANCAISE ACHERON"
Les voiles (déjà peinte par mes soins)
Pas de commentaire, vous savez tous à quoi cela sert sur un navire à voile.
Par contre le drapeau est un simple papier imprimé
La notice de montage (Attention !!!! Cyrillique et anglaise sauf pour la première ... ) C'est du ZVEZDA !!!
Un peut d'histoire, enfin si on veut
44 cm de long et 222 pieces ......
Le tableau de correspondance des peintures :
Voilà, personnellement ce kit est de bonne qualité, il n'égalera jamais les kit Heller et ce n'est pas sa vocation, acheté chez France-Ma. a 27€ c'est un excellent rapport qualité prix.
Voila... A+
Acheron
Voici la présentation de la frégate Française l'Acheron (qui est une fiction), de l'époque napoléonienne. Qui écumait le long des cotes sud-américaine à la recherche des navires baleiniers et bâtiments de commerce britanniques.
Tout droit sorti du film Master and Commander : de l'autre coté du monde.
La boite sous différent angles:
Voici les deux demi-coques:
Ainsi que les différentes grappes, notez que les cannons et les Haubans sont pré-assemblés... (perso je préfère, surtout les haubans )
Deuxième paquets de grappes... A noté le nom du bateau est en français dans le texte "FRÉGATE FRANCAISE ACHERON"
Les voiles (déjà peinte par mes soins)
Pas de commentaire, vous savez tous à quoi cela sert sur un navire à voile.
Par contre le drapeau est un simple papier imprimé
La notice de montage (Attention !!!! Cyrillique et anglaise sauf pour la première ... ) C'est du ZVEZDA !!!
Un peut d'histoire, enfin si on veut
44 cm de long et 222 pieces ......
Le tableau de correspondance des peintures :
Voilà, personnellement ce kit est de bonne qualité, il n'égalera jamais les kit Heller et ce n'est pas sa vocation, acheté chez France-Ma. a 27€ c'est un excellent rapport qualité prix.
Voila... A+
Acheron