Et bien voila .. Après 20 ans d'interruption de montage de maquettes en plastique en tous genre (avions, chars, ...) voilà qu'il y a quelque mois je décide de reprendre du service. Mais cette fois-ci dans la marine à voile.
Et bâtiment de guerre si possible.
Donc en résumé j'ai commencé direct par la Siréne de chez Heller... J'en suis a la coque fini a 75% ... Et pas évident de se remettre a la maquette 20 ans aprés
Donc je l'ai laissé de coté pour faire des Bateaux un peut plus simple !!!
Actuellement je fini "l'Endeavour" au 1/120 de chez Aifix (96%)
et le HMS Vivtory de chez Revell (30%)
Et toujours dans son emballage L'Acheron au 1:200 de chez Zvezda. (pas commencé)
Ok !!! je suis du genre a commencer beaucoup de chose a la fois pas simple a gérer quand on a 3 maquettes à monter...
Évidement j'aurai pas mal de question technique a poser... Car je ne suis pas un pro de la maquette et je ne le deviendrai jamais, mais j'essaye de faire de mon mieux ...
Merci a tous pour votre accueil !!!!
Et bâtiment de guerre si possible.
Donc en résumé j'ai commencé direct par la Siréne de chez Heller... J'en suis a la coque fini a 75% ... Et pas évident de se remettre a la maquette 20 ans aprés
Donc je l'ai laissé de coté pour faire des Bateaux un peut plus simple !!!
Actuellement je fini "l'Endeavour" au 1/120 de chez Aifix (96%)
et le HMS Vivtory de chez Revell (30%)
Et toujours dans son emballage L'Acheron au 1:200 de chez Zvezda. (pas commencé)
Ok !!! je suis du genre a commencer beaucoup de chose a la fois pas simple a gérer quand on a 3 maquettes à monter...
Évidement j'aurai pas mal de question technique a poser... Car je ne suis pas un pro de la maquette et je ne le deviendrai jamais, mais j'essaye de faire de mon mieux ...
Merci a tous pour votre accueil !!!!