La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

descriptionmes réalisations... le Victory au 1/48ème et le Santissima au 1/45 Emptymes réalisations... le Victory au 1/48ème et le Santissima au 1/45

more_horiz
Bonjour a tous, j'espère Surcouf que cela vas marcher a plus

Donc voici le santissima trinidad réalisé à partir des plans d'un kit au 1/98ème et schratché au 1/45 et le Victory sur plans au 1/98ème passé au 1/48ème toujours en scratch !!!!

mes réalisations... le Victory au 1/48ème et le Santissima au 1/45 921803269636maquettes_002

mes réalisations... le Victory au 1/48ème et le Santissima au 1/45 900371302672maquettes_001

descriptionmes réalisations... le Victory au 1/48ème et le Santissima au 1/45 EmptyRe: mes réalisations... le Victory au 1/48ème et le Santissima au 1/45

more_horiz
message à Surcouf, a priorie les photos sont là mais je ne peux les afficher a plus

descriptionmes réalisations... le Victory au 1/48ème et le Santissima au 1/45 EmptyRe: mes réalisations... le Victory au 1/48ème et le Santissima au 1/45

more_horiz
Voici le santissima Trinidad au 1/45 ème et moi

mes réalisations... le Victory au 1/48ème et le Santissima au 1/45 576421EN_MER_001

more_horiz
Tout à fait splendide. mes réalisations... le Victory au 1/48ème et le Santissima au 1/45 Icon_cheers mes réalisations... le Victory au 1/48ème et le Santissima au 1/45 Icon_cheers mes réalisations... le Victory au 1/48ème et le Santissima au 1/45 Icon_cheers Ces quelques photos nous ont ouvert l'appétit. Nous attendons maintenant ton plat de résistance photographique. mes réalisations... le Victory au 1/48ème et le Santissima au 1/45 Icon_biggrin

Encore bravo.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
sacrés bestiaus sourire

mais pourquoi des voiles rouges ?
(je sens la question bete...)

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Bonjour Yuth,
pourquoi les voiles rouge, pour la bonne raison lorsque j'ais commander le tissus le fournisseur c'est trompé dans la commande et comme je ne voulais pas recommandé une autre toile j'ai fait avec.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: