La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLes Très Véridiques Mémoires du Chevalier de Adhoc EmptyRe: Les Très Véridiques Mémoires du Chevalier de Adhoc

more_horiz
Excellent !

k b

descriptionLes Très Véridiques Mémoires du Chevalier de Adhoc EmptyRe: Les Très Véridiques Mémoires du Chevalier de Adhoc

more_horiz
AD'HOC a dit :

aux nonnes de Sainte Falace du Sion, dont le couvent se trouvait plaisamment sis sur une motte embaumée de languissantes senteurs.

Laughing

et en latin cela donne quoi !

sourire

koz bag le curé trécie ou le curé tamé du pain béni pour l'écriv in du bord ,
nomé sur l'HAPHRODIC

more_horiz
Je regrette que les devoirs de ma vie sociale m'aient privé de découvrir plus tôt ces pages exemplaires.

Comme Koz Bag, je suis depuis longtemps un adorateur de Sainte Falace du Sion. Son sanctuaire, si je ne m'abuse, est érigé sur un ancien Haut-lieu romain, le mons Veneris et on peut y admirer le tableau de Pubis de Chavannes, la Sainte à la culotte fendue. Les Très Véridiques Mémoires du Chevalier de Adhoc Icon_biggrin

Ton fervent lectorat espère que ta pieuse route croisera un jour celle de l'Aphrodite, dont le nom est prédestiné pour porter la bonne parole aux naturels égarés, sous l'égide et la sainte protection de cette grande mystique, moins austère toutefois que Ste Hildegarde de Bingen. Les Très Véridiques Mémoires du Chevalier de Adhoc Icon_biggrin

more_horiz
le cheval Clément a Avignon Razz

j'espère que tu lui donnera pas des émeraude pilé pour ses maux de ventre

allusion au pape Clément V

k b

more_horiz
La déclamation de ce beau texte mériterait d'être soutenu par les harmonies célestes de la lyre.

N'est-ce pas lors d'un voyage missionnaire en compagnie de Marco Polo, que Ste Mireille (1254-1623) a rapporté de Cipango, le bain rituel Obao?

more_horiz
Andy a écrit:
N'est-ce pas lors d'un voyage missionnaire en compagnie de Marco Polo, que Ste Mireille (1254-1623) a rapporté de Cipango, le bain rituel Obao?

Ouais et le bain rituel (de sang) de marque O'Mao de l'Antique Kathay !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: