La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Bonjour à tous et à toutes je suis franck

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
jeje6140
surcouf
guillemaut CapCoeurdemiel
Christian Le Normand
AD'HOC
franck
10 participants

descriptionBonjour à tous et à toutes je suis franck EmptyBonjour à tous et à toutes je suis franck

more_horiz
Maquettiste débutant, j'ai entrepris la réalisation de l'Hermione Lafayette au 1/89 de Artesiana Latina.

La coque est terminée, j'attaque les gréements.

J'espère trouver sur ce forum quelques conseils qui m'aiderons à finir ce beau bateau.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionBonjour à tous et à toutes je suis franck EmptyRe: Bonjour à tous et à toutes je suis franck

more_horiz
Bien belle frégate mais tu ne connais pas encore L'Aphrodyte sur laquelle tu vas sûrement embarquer !
Corsaire de L'Empereur et un foutu bateau !
Bonne Hermione ! Amérique ! Nous voilà !

descriptionBonjour à tous et à toutes je suis franck EmptyRe: Bonjour à tous et à toutes je suis franck

more_horiz
re a toi Franck ;

bienvenus chez les fous !!

amicalement herve

maquettistement Hervé

Bonjour à tous et à toutes je suis franck Snooze10
Bonjour à tous et à toutes je suis franck Flag0110Bonjour à tous et à toutes je suis franck Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/

more_horiz
Bonjour à tous et à toutes je suis franck Icon_pirat Salut Franck,
comme le dit guillemaut tout en cap, bienvenue chez les dingos...

more_horiz
Bienvenu a toi, tu verras chaque escale vaux le détour ici ami modéliste

more_horiz
Bien le bonjour Franck et soit le bienvenu à bord Bonjour à tous et à toutes je suis franck Icon_cheers

Bonjour à tous et à toutes je suis franck 725148img043

more_horiz
Bienvenue à bord sourire

Tu auras les conseils avisés de nos amateurs de bois pour t'aider dans tes montages.

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Merci à vous tous pour l'accueil chaleureux. On dirait presque un accueil de marins.

Quel est le lieu le plus approprié pour poster des photos et des questions concernant ma maquette en cours?

more_horiz
bienvenue à bord du forum franck

more_horiz
Bienvenue sur le forum Franck ! Bonjour à tous et à toutes je suis franck Icon_cheers

more_horiz
Je te souhaite la bienvenu parmi nous

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: