La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

descriptionle montana au 350 eme de Yankee EmptyRe: le montana au 350 eme de Yankee

more_horiz
Rat d'fond'cale a écrit:

Faudrait que j'achète 2 Missouri Tamiya pour en rallonger un, monter un Montana(*) avec 4 tourelles triples et te défier en combat singulier.
(*) idée que j'avais caressée mais cela faisait cher au risque de tout foirer ou d'avoir un avatar complètement faux.

Yankee a sorti un montana au 350 eme mais je crois bien que ton option est encore plus econome

le montana au 350 eme de Yankee Dsc0356os

descriptionle montana au 350 eme de Yankee EmptyRe: le montana au 350 eme de Yankee

more_horiz
il est pas mal ce montana

more_horiz
le montana au 350 eme de Yankee Icon_biggrin

Pas mal le Montana , on peut voir d'autres photos ?

more_horiz
pascal 94 a écrit:
si tu veux mais chacun de mes canons de 460 tire un obus de plus d'une tonne faut pas rater ton coup

Ouaip, peut-être mais mes 406 tirent trois fois plus vite et y'en a douze ! et pis, je vais plus vite que toi ! et pis je pointe au radar, mangeur de riz ! Alors si je te rencontre au coin d'une rue, le soir dans le sombre, hein !

kagou a écrit:
Yankee a sorti un montana au 350 eme mais je crois bien que ton option est encore plus econome
le montana au 350 eme de Yankee Dsc0356os

Intéressant ! Savais pas !

0582..574 a écrit:
le montana au 350 eme de Yankee Icon_biggrin Pas mal le Montana , on peut voir d'autres photos ?

Oui, kagou, si tu as d'autres photos ! Très belle bête aussi !

more_horiz
fais gaffe le rat je suis un gros matou aux yeux bridés et la nuit j'ai pas besoin de radar, s'il le faut je sortirai mon super yamato

more_horiz
pascal 94 a écrit:
fais gaffe le rat je suis un gros matou aux yeux bridés et la nuit j'ai pas besoin de radar, s'il le faut je sortirai mon super yamato

Bah, le chat nippon aux yeux bridés, on arrête de polluer ton post et on règle ça au picon-bière à la Taverne, dès ce soir ou dans histoire navale avec un comparatif Yamato vs Montana ! Le super-Yamato (qui lave + jaune) bof, un truc de planche à dessin, une vue de l'esprit, les japs n'avaient pas les matières premières et plus de mazout pour fabriquer et ravitailler ce genre d'engin à l'époque !!! ça aurait fait une belle cible pour un raid de B 29 sur le chantier naval.

more_horiz
ce sont les photos du site Yankee modelworks (modele au 350eme en resine) attention les yeux et ........le porte feuilles le montana au 350 eme de Yankee Icon_lol

http://www.yankeemodelworks.com/35059_montana.htm

more_horiz
merci kagou mais c'est trop cher pour moi on rester dans le tamiya et la marine japonaise

more_horiz
je vous avez prevenu question prix le montana au 350 eme de Yankee Affraid et pour les photos c là et ça c'est gratuit le montana au 350 eme de Yankee Icon_cheers http://buildingmontana.blogspot.com/

@ Pascal avec tes betises le montana au 350 eme de Yankee Icon_biggrin je farfouille pour "voir si je peux trouver un yamato au 350 eme" -c la version officielle donnée à ma femme le montana au 350 eme de Yankee Drunken_smilie

more_horiz

Ouais , ils font pas dans le détail les ricains , ils sont maboules

more_horiz
Putain cong ! il sont mabouls ces ricains !
Bon, ça a l'air super détaillé avec les matériaux à la mode mais 550 $ + les frais de porc !
Pas question de faire un Iowa rallongé, le couple au niveau de la tourelle 3 diminue en largeur et, de toute façon, les cotes de largeur n'étaient pas les mêmes.
Bon, à défaut de grives, on bouffe des merles alors mon idée de "bidouillage" aurait pu faire illusion !

more_horiz
Rat d'fond'cale a écrit:
Putain cong ! il sont mabouls ces ricains !
Bon, ça a l'air super détaillé avec les matériaux à la mode mais 550 $ + les frais de porc !
Pas question de faire un Iowa rallongé, le couple au niveau de la tourelle 3 diminue en largeur et, de toute façon, les cotes de largeur n'étaient pas les mêmes.
Bon, à défaut de grives, on bouffe des merles alors mon idée de "bidouillage" aurait pu faire illusion !

Ben, mon cochon ,si tu rajoute les frais de porc, on est pas près de sortir du port !!
sérieusement, je suis d'accord avec toi c'est de la folie; qu'en on voit le rendu du travail de pascal avec ce modèle tamiya

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: